• bateau+analyse

    bateau

    « écouterboum fin du monde »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:54

    coucou pascal 

    merci de ton passage,je suis tellement heureuse,mon blog marche

    bonne nuit 

    a bientot,bonnes fétes

    biz

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:20

    Bonsoir Pascal,

    Je m'absente...
    C'est donc de façon prématurée que je viens te souhaiter
    un JOYEUX NOËL
    ainsi qu'une BONNE ANNEE 2013 !
    Que cette Nouvelle Année puisse t'apporter
    La Joie, Le Bonheur et surtout la Santé pour toi et les tiens...
    Qu'elle soit source de nouveaux défis et de nouveaux plaisirs...
    A bientôt en 2013 !
    Amitiés
    Seb

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:03

    merci pour ton passage et ta grande gentillesse passe une très belle soirée et un beau week-end xx

    6
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:55

    Les deux vont ensemble, mais ma  mère me disait : Ce sont les actes qui comptent.

    Bonne journée Bisous

    Bisette 1205

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:31

    bonjour pascal.

    ayant de gros soucis d'ordi,et comme je m'en sorspas malheureusement nul en ordinateur,je vais fermer mon blog,merci de ton amitiée.

    bonnes fétes et bonne année2013

    bisous

    4
    jo
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:18

    Coucou Pascal,

    Il est si facile de tricher dans ses paroles, et même dans ses actes, et même dans le regard. Que faire sinon rester soi-même et accorder crédit à celui qui vient ? Vouloir connaître quelqu'un, c'est prendre un risque. Mais ce risque peut se révéler merveilleux.

    Bonne journée à toute la petite tribu et gros bisous

    Jo

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:57

    Seuls nos actes montrent la vérité de notre personnalité

    amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 07:54

    J'adore la photo de ta barque rochelaise dans sa solitude

    bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 00:24

    je pense les deux vont ensemble: écouter et voir...

    bisous, bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :