• youpieeeeee 2 jours en famille

    mes textes



    Aimer,
    C'est un soleil dans la vie,
    une étoilqui nouguide lnuit,
    une mélodie sans bruit...

    mes textes


    « par amitiéMerci pour vos lettres »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:49
    Bonjour Pascal,
    "Si l'oiseau a des ailes pour voler, Toi, tu as un coeur pour aimer"
    "Et si les anges ont des ailes pour t'entourer, ton coeur peut les aimer"
    Je vous embrasse très fort en toute amitié, et vous souhaite une merveilleuse fin de weekend.
    Françoise
    9
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:26
    Je vois que les frites sont appréciées par Simon!!! Passe une bonne fin de WK . Profites du moment présent!! Plein de bisoussssssssssssssssss
    8
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:07
    Bonjour Pascal je viens pour te remercier de ton passage sur mon blog pendant mon absence,merci pour ton soutien.Pour moi enfin tout rentre dans l'ordre,mon Mari est enfin de retour à la maison.Il ne reste plus qu'à se reposer et bien se soigner,car à l'hopital il lui on bien dit de faire très attention,donc pas question d'aller dehors,car il fait bien trop froid lol.J'espère que tu vas bien.Je te souhaite une bonne soirèe et encore merci.De gros bisous.
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:13
    Bonjour Pascal, aimer, c'est la seule façon d'exister vraiment. je vois que Simon  va bien, c'est le principal, je suis contente pour toi et ta femme. Bon samedi, gros becs.
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:43
    Bon week-end en famille
    bisous
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:14
    coucou vous tous, quel bonheur de le voir le petit prince, il paraît moins fatigué. En panne de cartes grrrrr et sais pas sortir, on se rattrapera après.
    gros bisous à vous tous
    Laura
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:44
    C'est chouette les jours en famille !!!
    Je vois qu'il en profite ... Ca y va les frites au ketchup :-)

    Profitez bien...

    Au revoir Pascal, à bientôt.
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:03
    une belle photo de notre Simon. et gourmand avec çà! frites et ketchup, que vouloir de plus hein?
    j'espère que les produits du colis sont arrivés en bon état! là j'ai envoyé une petite carte de chez moi. il y a tant de neige!
    gros bisous à tous, profitez bien de ce we!!!! 
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 10:10
    dalma-dog
    salut , il fait très froid !!!!!!je vais quatre a cinq fois par jours aux abreuvoirs de mes lapins car l'eau gèle vite!!!!!je te souhaite un bon samedi, bise a+
    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:26
    Bonjour Pascal,   passez un très bon wek-end, amitiés et bisousss à vous tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :