• Yes je suis riche :o) ....

    info




    "
    Savoir se contenter de ce que l'on a :
    c'est être riche."


     
    Citation Lao-Tseu 
    ; proverbe du Livre du Tao et de sa vertu.


     
    « poésie.....photo girafe+heureux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 12 Juin 2010 à 20:19
    Ils sont beaux tes deux petits capitaines Samouraï...
    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 17:57
    Bonjour j'ai vu que vous étiez passé et du coup je suis venue voir un peu chez vous.Je suis tout à fait d'accord nous sommes riche de notre famille et du petit bonheur journalier que nous nous forgeons.
    Je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon dimanche même si le beau temps nous boude.
    4
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:24
    Comme ils sont beaux les nouveaux chevaliers de temps modernes.
    3
    Vendredi 11 Juin 2010 à 14:15
    Il est vraiment magnifique ce cygne très raide et très digne . Le petit lapin  est super mignon . Bonne journée . bisous .
    2
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:35
    omment, tu ne le savais pas?
    1
    Vendredi 11 Juin 2010 à 11:26
    Bonjour Pascal
    Photo qui se passe de commentaires
    Riche de vie elle est
    Bon week'nd à vous tous
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :