• voir

     
    « la joie de l'autrel'oeil d'un ami »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:59

    Moi je vois tout.. les hiboux, les chouettes, Je vois les belles choses de la vie. Bisous

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:24

    Coucou Pascal


    Comme ta porte de ton univers est toujours ouverte, j'en profite pour venir te rendre une petite visite.


    Il fait toujours bon de venir se promener chez toi  c'est un plaisir. Belle citation est réaliste.


    Je te souhaite une douce et merveilleuse nuit.


    Bisous Titemiss

    5
    hamdibey
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:38

    Bonsoir Pascal, on ne voit bien qu'avec le coeur ! lessentiel est invisible pour les yeux.Bon lundi

     

     

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:34

    Une chose est sur je vois bien ce sale temps pluvieux et venteux de ce jour!! hi hi

    pas envie de penser to day!! il me faut d'abord me "remettre en route" et vu mon grand âge ça prend du temps!! mdr belle soiréen vu l'heure tardive de ce com..kizous

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:59

     hello !

    suis rentrée!

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:53
    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 07:13

    Quand le sage montre la lune, l'idiot voit le doigt

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :