• visez loin

  • Commentaires

    16
    soso58
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:38

    Hello  la ptite tribu....Quelle citation superbe!!!!bonne soirée  et doux week end....

    icvi il y a un vent tempêtueux....On va s'envoller!!!!!gros bisous à tous....Sonia

    15
    Jo
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:56

    Coucou bonsoir Pascal !

    Le vent s'est calmé depuis mardi et il nous a laissés tranquilles la nuit dernière mais alors, la pluie qu'est-ce qu'elle s'incruste !

    J'espère que tout le monde va bien et que Noël se prépare dans la joie.

    gros bisous à la petite tribu

    Josette

    14
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:32
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR PASCAL

    et oui le petit chien rose m'a été offert par une personne qui a du coeur heureusement il reste des personnes encore comme ça et non pas des personnes qui cherchent a tout prix a te foutre par terre grâce a DIEU

    merci pour ton passage sur mes deux blogs

    j'ai appris la triste nouvelle de KIARA dur très dur pour CAROLINE et le enfants pauvre KIARA SI BELLE ELLE EST ALLEE REJOINDRE MA PETITE GWLADYS

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    CARESSES A STANLEY

    DANY DU SUD DANS BAS

    13
    MagalieMSGA
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:37

    Pascal tes photos sont toujours aussi belles, viser toujours plus haut pour ne jamais avoir de regrets....

    Bisous pour un super week-end...

    Magalie

    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:36

    Bonjour Pascal

     

    mince alors j'(ai jmais vu autant de nids dans les arbres

    ici ça va encore pas trop de vent...

     

    bon week-end et bisous la tit famille xxxx

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 15:14

    Coucou Pascal !

    merci de ta visite  !

    Je te souhaite un bon week-end, malgré le mauvais temps !

    gros bisous à toi et à ta tribu !

    à bientôt !

    gif

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:49

    Nous aimons beaucoup cette citation

    Nous te souhaitons une bonne fin de semaine
    Gros bisous

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 14:19

    Bonjour

    Je passe en coup de vent faire un bisou à mon ami Pascal et sa tribu.

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:45

    merci de ta visite pascal bisous a toute la tribu..

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 13:13

    Salut mon ami pascal, on a eu du vent cette nuit, beaucoup de branche au sol ce matin !!!!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 11:03

    bonjour Pascal....

    merci de ton passage chez moi ...de nouvelles têtes font toujours plaisir ...il y a peu de temps que j'ai ouvert ce blog sur les conseils d'un ami...il y a environ 3semaines...comme j'ai unautre blog j'essaie de gérer au mieux les deux blogs mais ce n'est guère facile ....alors une tribu  qui habite TOURCONIG ..??  tu donnes les prénoms de tes enfants , mon petit fils s'appelle MAHE ...c'est vrai que j'aurais du écrire son nom sur la toile ....

    merci encore pour ton passage Pascal....à bientôt        bises       ghislaine

    5
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:39

    Bonjour, Pascal et merci pour ce gentil mot ^^ il n'y a aucun problème, moi aussi en plus je me fais rare ! Bisous à toi et ta tribu !

    4
    infirme hier lol
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:51

    Salut,

    Ha oui????

    J'ai vu quelques lunes mais il n'y avait jamis d'étoiles à côté! LOL

    Bonne journée.

    Isabelle.

    3
    josyjosiane
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:30

    coucou la petite tribu !

    !merci de ton passage !!chez nous pluie et vent !!mais pas la tempete annoncé et tant mieux !!

    alors ce noel se prepare avec les enfants je pense !!en plus vacances scolaires !!je supose que le sapin est fait !!alors passe un bon week end et une bonne semaine de noel !!je vous embrasse tous bien ffort

    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:27

    tres bonne journée bisous super le nouveau look tres joil bisous 

    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:18

    Bonjour Pascal,

    .Même si tes passages sont rares,ils sont toujours appréciés.Je comprends que les obligations de la vie ne te permettent pas toujours de faire ce que tu veux.Je te souhaite une bonne journée,amicalement Lp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :