• violence....


    info




    L'ultime faiblesse de la violence
    est que c'est une spirale descendante,
    engendrant la chose même qu'elle cherche à détruire.
    Au lieu d'affaiblir le mal, elle le multiplie.
    En utilisant la violence,
    vous pouvez tuer le menteur,
    mais vous ne pouvez pas tuer le mensonge,
    ni rétablir la vérité.
    En utilisant la violence,
    vous pouvez assassiner le haineux,
    mais vous ne pouvez pas tuer la haine.
    En fait, la violence fait simplement grandir la haine.
    Et cela continue…
    Rendre la haine pour la haine multiplie la haine,
    ajoutant une obscurité
    plus profonde à une nuit sans étoiles.
    L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité :
    seule la lumière peut faire cela.
    La haine ne peut pas chasser la haine :
    seul l'amour peut faire cela.

     

     


    [ Martin Luther King ] 

     

    « ça me fait rire cette citation.....BEC BLEU »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:34
    SPLENDIDE TEXTE!!! Merci pour le partage Pascal!! C'était un fabuleux bonhomme martin Luther King!!J'espère que ta petite tribu va bien et bientôt les vacances pour toi??? Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 22:30
    Coucou pascal !!!
    comment vas-tu ? bien j'espere !
    Ben moi ça va j'ai passé une bonne journée !
    Quelle chance tu as de vivre si pres de la nature, moi c'est ce qui me manque le plus dans ma ville.

    Mes yeux et mon coeur se rattachent au peu de nature presente, j'aimerais bien vivre dans un joli coin comme toi, un jour peut-être !!!

    bonne nuit pascal , bisous !
    6
    Lundi 21 Juin 2010 à 20:35
    Bonjour Pascal,
    Merci de ta visite et commentaire.
    C'est gentil!
    Très joli aussi!
    Bisous
    5
    Lundi 21 Juin 2010 à 14:32
    Bonjour pascal
    un grand Monsieur !!
    bisous à la tit famille et bonne aprem
    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 12:28
    bonjour Pascal
    un homme hors pair que Martin Luther King  justement assasiné pour oser dire les choses et âgir sans violence
    j'aime ces textes et citations qui inspirent justement à la non violence
    tout gros bisous à notre petite tribu adorée
    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 11:08
    gros bisous de nous
    nous sommes rentré après 2 semaines de superbes vacances en Italie, j'espère que les gamins ont eu les cartes postales
    gros bisous de nous
    Laura
    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:07
    Un grand bonhomme ce Martin Luther King assasiné par la haine que lui portaient certaines personnes
    Douce et agréable journée
    gros bisous Papy
    1
    Isa17000
    Lundi 21 Juin 2010 à 08:49

    bonjour Pascal voila  un weekend de passé  plus que quelques jours  et nous serons à la fin du mois  les jours passent vraiment très vite je te souhaite un bon début de semaine gros bisous ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :