• vie embellie

    "Parce qu’il y a des personnes qui en entrant dans notre vie l’embellissent d’une manière considérable,

    qui nous font nous demander comment on pouvait se passer d’eux avant.

    Notre existence sans leur présence devient absurde, notre vie est amère

    et nos bonheurs sans éclats sans valeur. "

     

     

     

    Sur la photo c'est ma petite cousine Cécile

    Je l'Adore (y'a quand même un air de ressemblance non ?)

    « Satanée dent de sagessesilencieux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    16
    hamdibey
    Lundi 29 Avril 2013 à 23:02

    Bonsoir Pascal, Une belle photo ! Deux visages où l'éternel sourire s'est affiché...Que du bonheur. Merci cher ami et passe une merveilleuse soirée.

    belle image

    15
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:53

    Bonsoir Pascal,les même yeux pétillants,le même sourire et beaucoup d'amour c'est superbe tu as raison de montrer ce qui va bien!!!
    J'espère que ta maman va mieux,que tu as réusssi à la remotiver!

    Un peu mieux au niveau des douleurs ce soir mais demain la pluie a nouveau et ce matin gelée blanche nous n'en sortons pas. En plus j'ai attrapé à nouveau un rhume carabiné et je tousse comme une damnée!!

    Je vais préparer un article ce soir pour demain, il faut que je me secoue un peu!!
    Gros gros bisous et merci de ta fidélité. Minouche

    14
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:05

    Pascal bonsoir à toute la p'tite tribu et la tite cousine aussi .
    J'espére que tu souffre moins de ta dent, la vilaine elle qui devrait être "sage", elle a décidé de faire des siennes, bon courage pour le 3. 
    Pour une visite en Belgique avec ma Soso, c'est pas impossible... qui sais !
    Bonne soirée Pascal, bisous @ bientôt. Jo

    13
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:40

    bonsoir Pascal...

    une photo qui parle d'elle même , le bonheur et l'amour sont sur vos visages ....merci pour cette  image du bonheur ............ tu me fait rire quand tu me dis "ma tite cascadeuse " de temps en temps je te racaonterais les âneries que je fais ,tiens , pour que tu penses moins a ton mal de dents ....3 ou 4  semaines avant que je revienne en Normandie , j'ai déboulé la moitié de l'escalier des chambres sur le popotin , je te dis pas le macaron que j'ai eu mais aussi j'avais le coude tout noir et le haut du bras ,mon mari à pris une photo ,non pas de ma chute , mais des couleurs de mon bras ,souvent lorsqu'on manque une marche , on glisse jusqu'en bas et c'est le dos qui prend , mais la ,j'ai fait marche par marche , et boum , boum ,boum jusqu'en bas et vlan les deux pieds sous le radiateur , mon mari a bien entendu mais il croyait que c'était un chat qui dévalait l'escalier comme ils ont l'habitude de le faire en courant , et moi qui ralait , je lui dit " tu n'as rien entendu ,j'ai déboulé presque tout l'escalier " bon, c'était fait mais ça me faisait mal et comme ce n'était pas assez , dans l'après midi , je donne un coup de balais dans la cuisine et j'étais près de la porte qui donne sur le jardin ,un de mes chats ,le plus gros pour bien faire ,passe par la chatière comme un fou et le voila qu'il me passe entre les jambes alors que je faisais un pas ,vlan me vla valsée sur le cul et les pattes en l'air  heu! ,les jambes en l'air , bien sur je jure un peu ," bon sang tout ça pour un chat qui coure comme un fou" mon mari étant à coté je dis et toi tu m'aiderais pas à me relever !!! roooh lala , j'avais déjà mal au popotin vla que je lui en remets un coup , aie aie aie ....et lui qui riait et me dit comment veux-tu que je te relève tu es déjà debout ...oui c'était vrai aussi , la journée à catastrophe !!!!! et bien d'autres encore et pas des moindres tu verras et qui m'ont valut quelques fois d'aller faire des radios ..........tu as un peu moins mal au dent mon Pascal ??? comme tu dis il y en a qui souffrent plus encore mais un bon mal de dent fait bien souffrir aussi , lorsque j'ai fait enlever mes 3 dents de sagesse le lendemain je ne pouvais plus ouvrir la bouche , quelle cochonerie ces dents ......j'avais les mendibules coincées ....(lol) 

    allez ,à demain Pascal , le 3 mai n'est pas bien loin ...

    bises   à+++++++++

    ghislaine  ( la cascadeuse )

    12
    AMARANTE Profil de AMARANTE
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:09

    Celà s'appelle l' AMOUR....

     

    11
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:05

    C'est bien dit et la photo est parlante.

    Bises

    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:14

    coucou j'arrive  pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    9
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:03

    Je te souhaite bon courage jusqu'au 3 mai , un mal de dents c'est horrible . Bisous .

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:40

    Ah !! Toujours aussi beau et fringuant,notre Pascalou.

    Deux merveilleux sourires,qui me font revivre.

    Si tu as du nouveau pour moi,informe-moi,par mail....Je n'ai pas tout suivit et ce serait dommage que je fasse une gaffe.Bisouiiiis.

    Miss Lover !!!

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:23

    Votre bonheur rayonne sur vos visages et j'aime ta photo qui nous met de bonne

    humeur en ce début de semaine frisqué ! . Bien beau fond aussi + je souhaite que

    tu ailles mieux , bisous , Christiane ,

    6
    Jo
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:17

    J'oubliais ! Très jolie photo que tu as postée là !

    5
    Jo
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:16

    Coucou Pascal !

    Après plusieurs jours éreintants, je viens te faire un bisou. Lundi de repos pour moi donc.

    Belle journée à toi et à ta petite tribu,

    gros bisous printaniers,

    Jo

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:34

    je te souhaite un bon debut de semaine quand meme j'espère que tu ne souffre pas trop je sais qu'un mal de dent est horrible. Vous etes mimi tout les deux. Bisous a vous

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:19

    Et rien que de voir vos sourires châleureux ma journée s'annonce belle.

    Et ta dent ça va ? euh j'ai du lire cela chez une copine!! comme j'étais en pause durant une semaine, je me remets dans le coup ce matin!! pas mal de retard donc et toujours pas de vrai printemps par ici!! belle journée et moi je continue mes visites..bises.

    2
    chantal067 Profil de chantal067
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:42

    Mille merci Pascal ton blog est bien aussi il ya de l'amitié et de la chaleur quoi de plus!

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:54

    La blogosphère est une grande famille qui sait écouter, se réjouir et partager , et aussi donner du courage à continuer le chemin lorsque celui -ci rencontre des embûches que la vie réserve hélas 

    Belle semaine je vous souhaite 

    Votre sourire est un rayon de soleil dans mon ciel gris ce main 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :