• vérité et vérités

    « eau limpidebonne action »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    chti du nord Profil de chti du nord
    Lundi 4 Février 2013 à 14:26

    Bonjour et merci d'etre passer chez moi ici comme je ne connais pas ton blog de cela je voyage a travers tes rubriques ou je decouvre de la culture .Au plaisir et toujours un cadeau vous attend chez moi   ,logo cadeau de la semaine .

    14
    Samedi 2 Février 2013 à 23:06

    je viens ce soir demain je bosse , j'ai fait un billet sur  ' l ile de france " une énigme a voir absolument hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bisous a demain mon ami 

    13
    hamdibey
    Samedi 2 Février 2013 à 20:24

    Bonsoir Pascal, "Si la vérité est amère, ses fruits sont doux" proverbe arabe, ce qui est sûr, c'est que l vérité est belle, mais elle est mal vêtue, par contre le mensonge s'habille très bien...Bon weekend et merci pour le chiffre 9 on gagne à tous les coup.

    12
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 2 Février 2013 à 19:10

    Moi, je suis comme toi, je veux "bouffer la vie" à pleines dents ! Crêpes à quoi chez toi ? Bisous

    11
    Samedi 2 Février 2013 à 17:02

    bonsoir pascal.

    comme loup quand je vois un message de toi ,je suis super contente.

    loup habite granville (50) et moi je suis native de granville.

    un plaisr de lire tes articles.

    bonne soirée et ? SOIRée crépes

    gros bisous a toute la petite famille

    mireille

    10
    cwhccd Profil de cwhccd
    Samedi 2 Février 2013 à 14:38

    Voilà encore un bel article plein de "vérités". Très agréable de passer te lire, comme toujours. Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens, un excellent week-end. 

    9
    Samedi 2 Février 2013 à 11:41

    Une longue semaine de travail vient de toucher à sa fin
    7 jours de boulot : métro boulot dodo, c’est la vie comme on dit
    Il est temps maintenant de prendre du recul et d’oublier les soucis
    Mon amie repose-toi ! Prends du recul et profite des tiens !

    bisous a lundi

    8
    Samedi 2 Février 2013 à 11:28

    Salut mon ami, ma fille a eu 20 ans le 25 janvier, on lui fête ce soir on est 58 !!!!!!!!Apéro, choucroute, fromage salade, gâteaux !!!!!! Et bien sur musique et jeux !!!!!!!!!

    Bon week-end bise a+ 

    7
    Samedi 2 Février 2013 à 11:20

    Bon week end Pascal , la vérité n'est pas toujours agréable à reconnaître ! . Biarritz est sous la tempête venteuse donc une journée à risque pour ceux qui s' approchent trops de la jetée . Rugby à la télé cet aprém pour ceux qui en sont fans !! . Bonne fin de journée chér Pascal , bises , Christiane , 

    6
    Samedi 2 Février 2013 à 10:10

    pascal merci de ton passage qui me fait fort plaisir dès le matin 

    Oui les crepes a ne pas oublier !!! la vie est magnifique tous dépend de ce que l'on en fait 

    Alors menons notre barque au bonne endroit , car c'est nous qui dirigeons notre vie bisous mon ami

    5
    Samedi 2 Février 2013 à 09:38

    coucou,

    très vrai, à méditer !

    bon weekend, et bonnes crèpes ...

    bisou

    4
    AMARANTE Profil de AMARANTE
    Samedi 2 Février 2013 à 08:19

    OUI la vie est belle, alors croquons là à pleines dents !!! et oublions le mauvais temps, le temps qui passe....bonne journée.

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 07:26

    Ulla, merci de ton témoignage.

    C’est souvent les personnes ayant le plus souffert

    Qui se rendent compte de la valeur d’une vie.

    C’est un bel exemple et cette pensée prouve la bravoure de cet  homme.

    Je me souviens d'une citation qui colle parfaitement avec ce grand Monsieur

    "La bravoure ne cède pas devant le malheur." ( Publius Syrus)

    Oui la vie est belle profitons un maximum des petits bonheurs qu’elle nous offre

    Encore merci  .

    2
    ulla pankaun
    Samedi 2 Février 2013 à 07:13

    un monsieur estait enterré dans notre ville cette semaine , il était paralysé corps et voix completement depuis 18 ans et la le jour de sa sépulture , chaque personne a eue droit a une carte de sa part ou il était écrit


    (( la vie est belle ,


    vous qui pouvez marcher , marcher la vie est belle ,


    vous qui pouver parler , parler et chanter


    profiter de la vie ))


    ça devait etre un homme tres bon et courageux et qui aimait ses semblabes


    bon week end

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 06:53

    la vérité n'est jamais flateuse, elle est et c'est tout

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :