• Une pensée pour Gene

     

    info

    Pour ce combat si difficile

    Je t'envois des ondes positives.

    Elles sont super puissantes

    Normal ! elles viennent de nos coeurs

    Bisous

    Lolo Pascal et les enfants

    « un bouquet offert à MamanC'est la chandeleur...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 3 Février 2011 à 08:45

    Bonjour Pascal,


    Un petit réconfort motal et devine : Tout simplement,je suis là.


    Comme la vie peut etre cruelle,je t'envoie mon petit ange gardien,c'est mon coeur et il est avec vous.


    Courage,il en faut.


    Bisous a mes amis,sans oublier mes deux p'tits prince SIMON et SEAN.


    Aimée


     


    7
    Mardi 1er Février 2011 à 22:20

    Bonjour Pascal

    Je viens de chez une amie ...Anne et les mots ne servent pas à grand chose dans cette cruelle maladie.

    Je ne peux que venir souhaiter beaucoup de courage !

    Amicalement

    Christiane

    6
    Pol
    Mardi 1er Février 2011 à 22:07

    Mes pensées vont vers vous en cet instant; je ne vous connais pas vraiment mais a t on besoin de connaitre les Gens pour partager leur chagrin!

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 21:14

    Les mots ne servent pas à grand-chose quand on a de la peine; on a souvent besoin d'une épaule amie pour s'y appuyer.

    Courage!

    4
    Mardi 1er Février 2011 à 20:54
    3
    Mardi 1er Février 2011 à 19:52

    Oui DANY DU SUD D'EN BAS j'ai vu chez toi ce commentaire encore accusateur de cette mousse.

    Elle pollue tout les blogs en ce disant gentille

    pourtant je pensais que s'était une amie à vous.

    En tout cas pour ma part je préfère cette Mousse manipulatrice loin de moi.

    Je répond seulement à ton commentaire

    et te remercie de passer dans mon monde.

    Entre nous les cancans de skynetblogs surtout avec cette femme qui met beaucoups d'énergie et de motivation à détruire les autres me donne l'envie de vomir.

    Dorénavant sois gentille et ne m'entraine pas dans ce milieu hyper malsain de cette Mousse Merci

     

    Pascal

     

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 18:22

    BONJOUR PASCAL

    je viens de mettre un commentaire sur elablog pour ta belle soeur SEIGNEUR je souhaite de tout mon coeur qu'elle plus de chance que mon mari JEAN CLAUDE  c'est atroce de voir les gens souffrir de cette sorte pourquoi MON DIEU POURQUOI???

    j'espère que ton petit SIMON VA bien tu voies chacun son tour hélas mon petit fils doit subir encore une intervention au coeur avant la grande opération a coeur ouvert et il n'a que 6 ans et déjà opéré a 3 mois alors tu sais PASCAL j'aimerais que tu me réponde sur mon blog de SKYNET et tu veras que des personnes font des histoires aux autres parce qu'elle n'ont pas d'autres soucis bien sur je sais que cela ne me concerne pas mais cela fait mal quand même

    BONNE SOIREE

    GROS BISOUS A TOUTE TA PETITE TRIBU SANS OUBLIER STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS

     

     

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 15:58

    bonjour Pascal

     

    toutes mes pensées l'accompagnent

    courage courage

     

    bisous xxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :