• un très beau dessin + nuire

     nuire

     ce joli dessin est fait par Noah et sa Maman Cécile

    En voulant nuire aux autres, on se nuit à soi-même.

    Ainsi va la vie, chacun récolte ce qu'il sème !

    « mon ami dogBon anniversaire mon amie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:14

         glacé   Bah alors ? J't'attends ! Tu te dégonfles ?

    9
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 16:17

    voilà j'ai un nouveau jeu qui t'attend , couture cette aprèm bisous

    8
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:59

    Je ne souhaite semer que de la joie et du plaisir ! Très beau dessin ! Il me fait penser à celui de Nono quand elle était petite ! On fait une partie de boule de neige ? Bisous

          glacé 

    7
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:01

    Ton fils est un artiste en herbe , bravo ! . Chez nous encore la tempête bruyante et déprimante biensûr sans neige , greee !! . Bonne fin de week end chér Pascal , bises , Christiane ,

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:46

    coucou c'est toujours avec la neige qui tombe que j'arrive pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 13:19

    couocu pascal.

    absente a cause de l'extaction de mes dents.

    mais je passe te faire un petit coucou.

    comment vas tu? ET TA PETITE FAMILLE

    en bretagne la neige arrive doucement ,grrrrrrrrrrr j'aime pas la neige et toi est tu sous la neige?

    BON DIMANCHE 

    BISOUS

    4
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:51

    coucou Pascal!

    superbe, le dessin de Noah

    il neige, il neige...et c'est beau!

    gros bisous à chacun...

    3
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:00

    un dessin de qui ??? ton fils !!!

     

    haaaaaaaaaaaa  je suis en plein dedans , un jugement sur mon blog et là cela a pété bisous

    2
    Jo
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:26

    Coucou Pascal,

    Encore de la neige ! C'est bien beau tout ça mais il va falloir aller déblayer, et sans savoir s'il va encore en tomber comme l'a annoncé la météo ! Bah ! J'en profiterai pour prendre quelques photos à envoyer à les deux cadets qui en ont encore bien plus que nous. Deux mètres en haut des pistes où travaille mon fils et près d'un mètre dans la vallée chez ma fille ( François et Amélie vivent dans les Hautes-Pyrénées).

    Bon dimanche à toute la tribu et gros bisous

    Jo

    1
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 08:43

    Il est en effet très rare que les choses arrivent par hasard, celui qui séme le vent récolte la tempête

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :