• Un regard

     

     

    Un regard est dans tout pays un langage

     

    [George Herbert]


     

    Un regard



     

    « ;o)le bon chemin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 30 Août 2011 à 11:24

     Bonjour Pascal ! Eh oui, tout vrai regard est un désir... le plus souvent un désir de Vie, tout simplement... Comme celui de ce magnifique ado... Bisous à toi et ta tribu ! Sasha


    9
    nodilorell
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:54

    Merci de ta visite, à notre tour de venir chez toi, et en profiter pour te souhaiter une


    bises de Loëvan et Erell...

    8
    Dimanche 28 Août 2011 à 17:22

    merci de ta visite sur notre blog

    nous te souhaitons une bonne soirée

    gros bisous de bruno et dom

     

    7
    Samedi 27 Août 2011 à 23:21

    Bonsoir pascal

    C'est vrai que les yeux parlent..pour qui sait déchiffrer et comprendre!

    Bonne nuit

    gros bisous

    6
    petite clownette Profil de petite clownette
    Samedi 27 Août 2011 à 19:26

    bonne soiree et belle nuit pascal milles bisous


    081111050348266062741325

    5
    Samedi 27 Août 2011 à 18:05
    gootchai

    Coucou!! très jolie la photo de ton fils!! Il grandit!!!! et ta citation est juste!!! Merci pour le titre!! Bisoussssssssssssss

    4
    Samedi 27 Août 2011 à 13:18

    Salut, et me voila toute seule !!!!!Les enfants sont partis en vacance au bord de la mer chacun de leur coté pour quelques jours et mon mari lui est parti en Bretagne avec mes parents jusqu’au 10 septembre !!!!!!Hier j’ai glissé sur les marches de dehors à cause de la pluie !!!J’ai un bleu « noir » 15 cm à la cuisse droite et mal au bras droit !!!!!!!les cascades c pas pour moi !!!!!!!

    Je te souhaite un bon week-end, bise a+

    3
    Samedi 27 Août 2011 à 12:11

    Bonjour Pascal ! Je viens te souaiter un excellent week-end, à toi et à ta "tribu" bien sûr ! Bonne fin d'été... en musique et de bonne humeur avec ta super musique entraînante !


     Bisous tout plein... Sasha

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 11:34

    Bonjour Pascal


    oui c'est vrai et le regard de Sean est beau tout plein..


    bisous à vous tous et bon week-endxxxx

    1
    soso58
    Samedi 27 Août 2011 à 10:36

     

    Hello  Pascal, très jolie  citation sur le regard!!!!sympa la musique  d'acceuil.....je viens te souhaiter une belle journée  avec un ptit café....bisous  Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :