• Un petit mot gentil pour ma meilleure amie .......

    Courage Brigitte
    Pour l'instant tu es sur la table d'opération.
    nous avons tous une jolie pensée pour toi

    info



    Pour lui laisser un commentaire
    Cliquez ICI


    info


    « un beau métier à inventerj'écris »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    soledad
    Samedi 27 Février 2010 à 20:03
     et bien je ne savais pas... désolée...
    Elle à reçu mon mail, mais apparemment n'a jamais eu le temps de me répondre...
    Cela dit, je la comprends, transmets lui de notre part  tous nos Voeux de rétablissement...
    4
    Isa17000
    Jeudi 25 Février 2010 à 09:00
    bonjour PASCAL  j'espere que tu vas bien et que tu as passe une tres bonne nuit je vais des a présent te souhaiter une excellente journée de jeudi gros bisous

    ISA
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 07:31
    coucou Pascal

    Oui je suis passée hier
    voir ton amie

    Bisous
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:30
    Il faut avoir confiance en son médecin
    1
    felinette25 Profil de felinette25
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:45
    coucou je pense  qu'il a du voir une charmante demoiselle  qu'elle coquin mon petit phylou bon mercredi apres midi gros bisous de ton amie phylou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :