• un merveilleux sourire....Une merveilleuse personne + petite visite à Bruxelles

     

     

     petite visite à Bruxelles

    un merveilleux sourire....Une merveilleuse personne

    un merveilleux sourire....Une merveilleuse personne

    un merveilleux sourire....Une merveilleuse personne

    « la vie est belleMarc Levy disait... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:58

    Très jolie ville à visiter , j'y aie habituée de nombreuses années , ça fait 10 ans que nous avons déménagé et acheté une maison à la campagne , nous en avions marre du bruit et de toute cette circulation . Bonne journée . Bisous .

    21
    Mardi 13 Décembre 2011 à 13:17

    je te souhaite un excellent début d'apres midi

    bisous

    anne-k

     

     

    20
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:17

    Gros bisous mon ami.

    A bientôt.

    19
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:03

    Bonne soirée Pascal

    Gros bisous

    18
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:52

    coucou Pascal

    tout d'abord  merci de ta visite sur mon blog

    bien jolies photos d'une belle ville

    Passe une bonne soirée

    17
    infirme hier lol
    Lundi 12 Décembre 2011 à 19:41

    Hey, magnifiques, les photos de la grand place, ça donne envie d'aller voir.

    Bien d'accord avec toi pour le merveilleux sourire, toujour en attente de rencontrer la merveilleusse personne.

    Bisous tout tendre à vous quatre.

    Isabelle.

    16
    Lundi 12 Décembre 2011 à 18:21

    hello!

    enfin rentrée!

    bonne soirée,

    bisous

    15
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:58
    doodie

    Bonsoir Pascal,

    J'aime bien la première photo sur Bruxelles

    Très bonne soirée

    14
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:56
    doodie

    Bonsoir Pascal,

    J'aime bien la première sur Bruxelles.

    Je te souhaite une bonne soirée

    13
    MagalieMSGA
    Lundi 12 Décembre 2011 à 16:30

    Pascal, superbe tes photos, la crêche est sublime... Une jolie promenade que vous avez faite.

    Une très jolie semaine avec des bisous à partager en famille....

    Magalie

     

     

    12
    soso58
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:32

    Le bonheur est le parfum de l'âme !

    Bonjour pascal...Bonjour la petite tribu....Tes visites Pascal sont toujours un grand plaisir

    merci!!!!Bonne journée en ce lundi...Ici la semaine commence avec la neige....

    Très jolie chanson chez toi....belles photos,joli partage.....Et avec le sourire,c'est super !!!

    Gros bisous à tous!!!!Sonia....Salutations de Bebert

    11
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:15

    petit coucou  avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine  de gros bizzzous

    10
    Lundi 12 Décembre 2011 à 14:12

    oui ca serait chouette mais on ne fait plus d illusions ....merci en tt cas passe un bon apres m bisous 

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 13:05

    Quand je pense que j'habite tout prés et que je n'y suis pas encore allée....rhooo  !

    Gros bisou chez toi Pascal

    Amitié Gigi

    8
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:49

    Bonjour Pascal,


    Merci pour ta gentille  visite dans mon Univers...


     


    J'ai pensé que t'envoyer du soleil pour toute la semaine te réchaufferait un petit peu...


     


    Bonne journée en ce Lundi...


     


    Je te dépose toute mon amitié...


     


    Bisous de ton amie Red :-)


     


    7
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:48

    Bonjour Pascal,


    Merci  pour ta gerntille visite dans mon Univers...


     


    J'ai pensé que t'envoyer du soleil pour toute la semaine te réchaufferait un petit peu...


     


    Bonne journée en ce Lundi...


     


    Je te dépose toute mon amitié...


     


    Bisous de ton amie Red :-)


     


    6
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:41
    gootchai

    Coucou!!! Super ta sortie à Bruxelles! je pense y aller cette année mais je n'aime pas le monde!! on voit que je suis une femme des bois!!!! Bisousssssssssssssssssssss

    5
    Cigalix
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:16

    Bonjour Pascal

    je te remercie pour ta visite

    je te souhaites un bon début de semaine

    Très jolie les photos

    Bises

    4
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:52

    Salut mon ami pascal, il fait soleil aujourd’hui !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    3
    Lundi 12 Décembre 2011 à 11:40

    Pour donner du bonheur il faut dèjà être heureux soi même 

    En ce qui concerne le fond des commentaiores il faut cliquer sur la palette de couleurs 

    Je te remercie pour tes passages 

    bonne journée

    bisous de marie

    2
    Michel A
    Lundi 12 Décembre 2011 à 10:37

    Bonjour Pascal

    Une belle balade dans cette ville que je ne connais pas. Merci de ce partage.

    Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.

    1
    Lundi 12 Décembre 2011 à 09:47

    Bonjour Pascal . Bonne semaine à toute la tribu . Bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :