• un des cadeaux que j'ai offert à Lolo gravure sur cristal

     textes



     textes




     textes



    Simon et Sean admirent l'impression en 3 D
    dans le bloc de cristal. 
    « étonné du résultat sans trucage Bruxelles la grand place le 23/01/10.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 25 Janvier 2010 à 22:07
    Très beau cadeau Pascal,que tu as fait à ta Lolo.
    Les deux petits dans du cristal.....
    Bisous a vous.Aimée
    12
    Lundi 25 Janvier 2010 à 16:19
    Un cadeau d'une sensibilité bien exprimée.
    Tu es sincèrement une personne hors du commun et d'un courage extraordinane.
    Tes commentaires m'ont été droit au coeur et t'en remercie.
    Ton amitié est si précieuse pour tout ceux qui t'entourent...et pour moi aussi.
    Il t'aura fallu une sacrée armure...pour devenir la personne que tu es, mais malgré elle, je sens bien une hyper sensibilité et un formidable don de toi.
    Mille gros bisous à vous tous.
    Françoise
    11
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:19
    Bonjour Pascal,

    Un trés beau cadeau,que je connais trés bien
    car nous avons fait une gravure pour ma belle
    maman pour son anniversaire,avec ses trois enfants. j'aime beaucoup le cristal,et c'est
    éternel ...
    Bonne journée à toi et à ton petit monde,
    bisous et amitiés de Mimi.
    10
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:11
    coucou
    très joli tout cela, et sur la photo on voit bien que les enfants sont concentrés sur ce qu'ils regardent
    passe un très bon lundi, ici,
    il fait de nouveau plus froid , sec et gris, un ciel bien chargé
    bonne journée
    bisou
    9
    Lundi 25 Janvier 2010 à 11:10
    Bonjour Pascal,  joli cadeau des plus original!!! Belle journée à vous tous.
    8
    ROSELYNE Profil de ROSELYNE
    Lundi 25 Janvier 2010 à 10:22
    Bonjour Pascal , c'est magnifique ce que tu lui as offert . Les petits sont très attentionnés par ce cube . Je te souhaite une bonne journée de lundi qui chez nous est pluvieux . Enormes bisous
    7
    philirlande
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:41
    j'ai le même regard fasciné qu'eux quand je contemple ce genre de réalisations...
    aaaaaaaaah la technique moderne apporte parfois de belles choses :-)
    bon début de semaine à toi
    ici on attend le retour de la neige :-/
    amitiés de l'Irlandais
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:35
    Et bien je sis ravie de oir que vous avez passé de merveilleux moments, cela faitvraiment du bien et ça rebouste pour la suite.
    Gros bisous à tous les 4.
    5
    Lundi 25 Janvier 2010 à 08:11

    Que du bonheur à venir sur ton blog...
    Les mots ou texte que tu écris sont tellement beaux
    Les photos que tu y mets sont tellement empreintes d'espoir
    Bonne semaine cher Pascal
     et bonne journée
    Amitiés et bisous


    http://artistochats.skynetblogs.be

    4
    Lundi 25 Janvier 2010 à 06:40
    bonjour cher pascal
    je te souhaite une belle semaine
    profite bien du jour presentcar la vie etun livre qui se referme beaucoup trop vite
    ton amie mady
    a tu pensé au petit mot que je t'ai envoyer?
    merci mady
    3
    Lundi 25 Janvier 2010 à 00:52
    A chaque visite de ton blog Pascal, une bouffée d'oxygène vient me redonner espoir, me faire croire encore et toujours que des^teres merveilleux existent sur Terre et qu'il est si bon de les avoir croisées, même virtuelement....
    Un bisou pour toi et ta charmante famille
    Je vous souhaite d'être heureux en bonne santé et ensemble pour longtemps



    Merci
    2
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 23:42

    COUCOU LES AMIS
    JE N'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS DE PASSER CHEZ TOUT LE MONDE
    WK SUPER CHARGE
    MAIS DES QUE J'AURAIS UN PEU DE TEMPS JE PASSERAI VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU
    PASCAL 

    1
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 21:14
    Voilà un bien superbe cadeau que tu lui a fait . Gros bisous à toute la famille . Je vous souhaite à tous une très agréable semaine .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :