• Un ami

    info

     

    Un ami, c'est celui qui devine toujours

     quand on a besoin de lui.

     

    Jules Renard

    « Bon anniversaire chère Amie Lao-Tseu a dit: »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Chanelyse
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:32

    un petit coucou pour te remercier de ton passage j'ai encore du mal de tout comprendre sur ce site mais je pense que je vais finir par y arriver bonne soirée!!!!! bisous Pascal

    8
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 21:21

    Bonsoir Pascal,


    Une superbe photo et une très belle citation...


    Plein de bisous et toute mon amitié


    Fanchon

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 14:07

    bonjour mon ami; chez moi la neige fond , et le soleil commence a se montrer mais le froid est toujours là. Je te souhaite une tres agréable journée  amitiés àbientot Michel

    6
    Avaryans Profil de Avaryans
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:09

    Hello Pascal, merci de ta visite, et c'est sous la neige et une température glacial que je passe  te souhaiter une bonne soirée  à toi et à tout ton chez toi ,Gros bisous 

    Danielle

    Cyndelle

    5
    marijo
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:48

    Belle citation et tellement vrai .


    Un Ami de plus de 20 ans que je trouvais parfois en sortant de mon travail alors que je n'avais pas d'heure pour finir lorsque j'avais le moral dans les chaussettes .  Comment savait-il ?  il savait c'est ce qu'il me répondait quand je lui posais la question  . Bons et mauvais moments , il a tout partagé avec nous . Son décès ...je ne m'en suis jamais remise et sais-tu d'où il venait et voilà je vais te le dire . Il est belge , né à bruxelles et il s'appelle Daniel Herrebosch . Je parle toujours de lui au présent car il est toujours présent pour moi bien que cela fait 16 ans et-demi qu'il est décédé . Il me manque toujours autant et me manquera jusqu'à mon dernier souffle . Bon , je m'en vais car voilà , je pleure........Gros bisous et bisous tendresse à Simon et Sean.

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:09

    Tout à fait d'accord avec Jules Renard


    Nous sommes toujours fort occupées à essayer de résoudre le problème de local pour notre théâtre L'Escapade et cet après-midi à 14 h 30 Bel RTL (l'émission : va vous aider) http://player.belrtl.be/player/ a lancé un appel en direct à la radio pour demander aux auditeurs si ils ont une possibilité de nous aider à trouver un local
    Nous avons eu quelques suggestions mais qui n'étaient pas ce que nous recherchons sauf une qui pourrais peut-être convenir (nous devons voir les conditions avec le propriétaire)
    RTL se remettra en contact avec notre Président dans quelques jours pour voir les résultats et au besoin relancer une recherche
    Nos répétitions pour "Le Père Noël est une ordure" vont commencer
    Arwen et Gioia

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:47

    woihaaaaaa!!! super la mère Noëllede Rony!!! Très belle citation sur l'amitié !!!Bisoussssss tout plein!!

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:31

    Rien que pour toi, un avant goût des fêtes de Noël

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :