• Un ami

    Un ami est celui qui vous ouvre si vous avez frappé à sa porte, qui vous donne si vous demandez,

    sans tenir la comptabilité de ses dons. "

     

    Citation de Francesco Alberoni

    « vivresois heureux ! sois heureuse ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:10

    Coucou Pascal :)

    L'amitié c'est vraiment quelque chose de compliqué, elle se rapproche beaucoup de l'amour, même si en amitié nous ne devons pas forcement attendre un retour, il faut quand même qu'elle soit dans les deux sens... sinon l'un des deux finira par se lasser.

    Bisouilles kiss

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:09

    Un ami, c'est celui sur qui on peut compter dans toutes les circonstances, et pas seulement quand tout va bien.. J'aime bien ton avatar. C'est celui que je préfère ! Bisous

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:34

    Il y a un petit temps que je ne suis plus passée te déposer un petit commentaire , je viens donc te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année avec ta petite famille . Gros bisous . 

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:54

    Un ami c'est surtout celui qui est là quand tous les autres sont partis. Bisous Pascal passe de jolies fêtes entouré de tous ceux que tu aimes. Amitiés. Maridan

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:46

    Bonsoir Pascal

    un ami c'est : prete moi ton oreille 

    un ami c'est ouvre ton coeur le mien pleure

    un ami c'est donne moi ta main

    un ami donne sans jamais rien demander en retour 

    et de ça : je sais de quoi je parle ! 

    mais des amis, des vrais, il n'y en a pas dans tous les coins de rues, ça se compte sur les doigts d'une main 

    bonne soirée Pascal , bonne soirée a ta famille, calin a Stan, bibises du soir. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :