• tout est encore possible

     

    info

    Photo Daniels P

     

     

     

    La vie est un Cadeau du ciel !

    Aujourd'hui, avant de dire un mot cruel — Rappelez-vous de ceux qui sont muets !

    *Avant de vous plaindre du goût de la nourriture — Pensez à ceux qui n'ont rien à manger !


    Avant de vous plaindre de la vie — Pensez à ceux qui sont morts trop tôt !

    *Avant de pleurnicher sur le trajet ou vous devez conduire — Pensez à ceux qui le font à pied !

    Quand vous êtes fatigués et vous plaignez de votre travail — Pensez à ceux qui cherchent un emploi !

    *Quand des pensées déprimantes semblent vous abattre, faites un effort pour sourire et dites-vous :

     Je suis en vie, donc tout est encore possible.

     

    info

    info

    Gene continue son combat.

    Pour le moment il y a une petite amélioration.

    cetaines tumeurs régressent!

    Nous allons augmenter les doses de chimios

    afin d'avoir une attaque plus agressive des tumeurs.

    De bons résultats du à son courage exemplaire,

    et certainement aux ondes positives que vous apportez.

    Merci de votre soutien à tous.

     

     

    « besoin d'aide pour une jeune Mamanle propre de l'homme »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:13

    OUi!!! tout est toujours possible!! Quand il ya vie il y a espoir!!! Je lui envie plein de bisoussssssssss guérisseurs et plein d'ondes positives pour l'aider dans son combat!! Bisousssssssssssssss

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:49

    Je suis contente que son état de santé s'améliore , je lui souhaite bon courage et bonne chance de guérisson .Bonne journée . Bisous .

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:21

    Paroles très sages...

    Et tout est TOUJOURS possible! :)))

    gros bisous

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 21:02

    Bonsoir les amis ,  je suis bien rentré de mon excursion prolongée a Paris.Aujourd hui j ai passé ma journée au  jardin,j en ai profité ,car le soleil etait de la partie  je n ai pas forcé car ma cheville me rappelait a l ordre de temps en temps !! je vous  remercie pour votre  passage ,et je vous  souhaite une tres agréable soirée  j espere que tu vas bien mon ami Pascal !! bisous@bientotMichel            ...

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 16:20

    Bonjour Pascal  , je te remercie pour ton message j'étais persuader que c'était  le blog de  ironspoons . Je te souhaite une bonne soirée tout mes veux de guérison pour Gene cordialement Jacques.

    2
    irèna
    Mardi 22 Février 2011 à 13:58

    Oui pascal ,la vie est un cadeau,il ne faut jamais baisser les bras, l'espérance est une chose fabuleuse! et les progrès dans les recherches avance pour vaincre la maladie.Je compatis pour gene  et lui souhaite beaucoup de courage et surtout de garder confiance  en la guérisson . la vie réserve parfois bien des surprise!  Chaque jours j'aurai une pensée possitive pour cette dame ,comme pour vous tous pascal et merci pour les bons oeufs. Simon et sheen sont merveilleux et grandissent bien .Bisous et mon amitié.

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 10:53

    Bonjour Pascal

     

    on croise les doigts pour elle de tout coeur et surtout garder espoir..toujours...

    je te lis " pensez à ceux qui ont faim " j'ai posté pour les restos du coeur, tu verras tu comprendras..

     

    bisous à la tit famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :