• suis ton coeur

     

    info

    « petit proverbele miracle de Noël »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:28

    J'avais envie...
    De passer dès ce soir te souhaiter un bon et joyeux Noël en famille avec le coeur plein de joie et des étincelles dans les yeux des enfants grâce à la magie de cette belle fête de l'année je pense bien sûr à Simon ainsi que Sean que j'embrasse très fort
    Je reviendrai pour la nouvelle année
    Bisous chocolatés


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:03

    Bonsoir Pascal


    Très jolie citation.


    Merci pour ton message


    Je te souhaite une bonne soirée et un Joyeux Noël


    A bientôt

    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:33

    noel

     

    Je te souhaite de très joyeuses fêtes et pour commencer un réveillon de Noël rempli de bonheur et de douceur avec ta petite famille et tous ceux qui te sont chers

    Bisous

    4
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:42

    Je suivrais encore bien longtemps mon coeur, car c'est lui qui me dicte ma route.


    Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une heureuse fête de Noël, et qu'elle vous apporte plein de bonheurs et une excellente santé


    Bisous tout doux


    Fanchon

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:37

    Je te souhaite à toi et à ta famille de super fêtes de NOêl!!! Passez tous des moments plein d'amour et d'amitié!!! bisoussssssssssss a vous quatre!!!!!

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:53

    Joyeuses fêtes a la tribu et a Pascalhttp://i54.tinypic.com/1076kpz.jpg

    1
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:20

    Bonjour, Pascal ! ça va ? nous oui, on a beaucoup de pluie, et on nous annonce de la neige pour ce soir et demain... ce serait joli un noël avec de la neige ^^ ! j'espère que tu vas bien, et que tu passeras de bonnes fêtes en famille ! Gros bizous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :