• suffisamment de temps

    Laissez toujours suffisamment de temps dans votre vie pour faire quelque chose qui vous rend heureux. Cela a plus d’effet sur votre bien-être que tout autre facteur.

     

    Paul Hawken

    « enseigne la valeurrestons " optimiste " »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:37

    Coucou!

    Juste un petit passage pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter un bon week-end!

    Bisous!

    7
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 23:18

    Très belle philosophie. J'espère que tu vas bien ainsi que ta belle-famille.
     

    Je n'oublie pas ton brave Stanley qui nous a quittés cette année

    6
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:33
    Tout à fait ! Mais il faut toujours que le temps passe pour le comprendre. Bonjour mon ami.
    5
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:10

    Bien vrai,il faudrait le mettre en pratique.

    bonne fin de journée.

    Josiane.

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 15:25

    Et bien moi je prends un peu de temps pour te faire un petit coucou ! .

    Te souhaite une agréable détente avec tes garçons qui grandissent très

    vite . Tu es très occupé comme beaucoup ! . Bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 14:18

    coucou Pascal....

    de temps je n'en ai plus pour faire autre chose ...depuis que je garde mon petit fils qui vient d'avoir 12 mois les journées sont bien trop courtes , même pas assez de temps pour aller au jardin, l'été pas un soucis je peux y aller tard ,il fait jour longtemps mais en ce moment les jours sont plus court et dès que je n'ai plus le petit bout , je file vite au jardin mais la nuit tombe vite alors j'ai fait peu de choses ...de plus il fait plus souvent mauvais temps que du soleil comme aujourd'hui ....

    j'ai perdu une chatte il y a peu ,elle s'est faite massacrer per deux berger Allemand ( le père et le fils ) les fermiers qui ne sont pas loin de chez nous ont fait un magasin juste en face de chez nous , de l'autre côté de la rue par sécurité ils laissent leurs chiens en liberté ,le problème , ces chiens ne surveillent pas le magasin ,ils se baladent dans notre rue et tuent les chats qui sont dans la rue ,une chatte d'une voisine fut tuée le même jour que notre chatte , certainement à la même heure ...le problème , ils sautent sur les voitures et en ont abimé 3 dont une que ça fait deux fois qu'ils abîment , une plainte a été déposée auprès de la police , leurs chiens ont été dressé pour attaquer et tuer ,le pire c'est qu'ils le reconnaissent ,ils ont signé un papier comme quoi ils savent que ce sont bien leurs chiens , ils le savent et avaient reçu plusieurs plaintes mais n'ont jamais rien fait , maintenant que la police s'en mêle , ce n'est plus pareil , ils sont dans l'obligation d'enfermer leurs chiens  dans la cour du magasin et pas libre d'aller ou bon leur semble ...mon pépère Aldo 13 ans , à été coursé par eux avant qu'ils aient reçu ordre  de les tenir ...le pauvre , il a eu de la chance d'avoir un poteau en bois près de lui ce qui lui a sauvé la vie , il est grimpé jusqu'en haut mais il y avait plein de cables , jusque 2 h de la nuit je suis restée avec lui a essayer de la faire descendre , un voisin est venu m'aider mais rien à faire , les chiens se baladaient encore ,alors il a passé toute la nuit sur les cables , il avait peu de place , au matin vers les 10h , le marchant de charbon lui a mis un plateau et il a sauté dessus , il est resté une semaine sans ressortir , il avait si peur ...hier ,il s'est fait mordre par un chat sauvage , il a 2 gros trous a son cou ...vite chez le véto ,piqures antibio et antidouleurs ,plus un traitement antibiotique pour une semaine , il vient le revoir mardi après midi en même temps qu'une  chatte noire qui perd tout son poil...peut être dû à la perte de sa sœur , je ne sais pas .....le vétérinaire nous dira ...

    vas-tu bientôt reprendre un chien Pascal , aussi bien pour toi que pour tes enfants ,un autre ne remplace jamais celui parti mais le manque est moins fort ....mon fils nous a ramené 2 jeunes chats il y a un an 1/2 ( le frère et la sœur ), ils avaient 1 ans , deux bonnes bêtes qui devaient être euthanasié par la LPA ...sauvé de justesse mais seulement ça nous en fait toujours deux en plus ....mon petit fils adore les chats ,il les prends par l cou et fait des caresses comme je lui ai appris ...avant il tirait les poils .....

    un jour viendra ou tu trouveras un petit malheureux et tu lui donneras une bonne vie qu'il aura mérité ...

    passe un bon dimanche Pascal...bonjours à ta famille

    bises

    gigi

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:18
    nays&

    ..prendre le temps..

    passez un bon dimanche

    bisous la tit tribu

    xxxxxxxxxx

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:16

    bon dimanche mon ami!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :