• Stanley

    « L’amitié des chiens est sans contexte plus vive et plus constante que celle des hommes. »

     (Citation Montaigne)

     

    « Le chien n’a qu’un but dans la vie : offrir son cœur. »

     (Citation J.R. Ackerley)

     

    « Le chien est le seul être qui t’aime plus qu’il ne s’aime lui-même. »

       (Citation Fritz Von Unrub)

     

    « Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme. »

     

     (Citation Victor Hugo) 

    Stanley

    injustice

    Bonne journée 

    « PhotoSaint-Valentin »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:00

    C'est un Brave ton Stanlet, adorable et fournisseur de caresses et de tendresse

    Tu sais que je l'adore ton chien

     

     

     

     

     

    9
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:55

    J'ai eu seul chien dans ma vie et ce durant 15 ans. Quand il est décédé j'ai juré de ne plus en avoir car trop triste quand nous les perdons.

    bye bye et au plaisir.

    8
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:13

    Bonjour Pascal, "Si tu veux un ami prends un chien"   

    Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celle des amis. Certes, les chiens ont des maîtres à qui obéir, mais les hommes, Ils choisissent eux-mêmes les maitres qu'ils devront servir. ... Si l'homme reste un modèle de référence.

    Bonne journée, la vie est belle, Amitié

    7
    daniel1951
    Jeudi 13 Février 2014 à 14:47

    J'ai eu trois labradors dans ma vie, un vrai bonheur !


    Daniel.

    6
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:01

    Bien jolies citations que tu nous proposes là !

    De surcroît, ton chien a des yeux tellement expressifs qu'il ne lui manque plus que la parole !

    Bisous.

    Marie

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:53

    Je me souviens que mon chien qui ne m'avait pas vu depuis plus d'un an et demi....en pleine nuit.... a reconnu mon pas quand je suis rentré de là bas et m'attendait derrière la porte exterieure.......mes chats ont pris le relais

    Amicalement

    Jean

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:48
    nays1

    Bonjour Pascal

     

    ah qui voilà Stanley il n'a pas changé il est toujours aussi beau

    oh oui ce regard ce n'est pas a moi que tu dois le dire, on les adore et ils le méritent

    on voudrait tant que tous soient heureux...

     

    bonne journée Pascal

    bisous a toute la tribu et grosses caresses a Stanley ♥

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:21

    Toutes ces citations confirment ce que j'ai vécu avec mes chiens.

    Erwin 

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:00

    Il y a de la tendresse dans les yeux de beaucoup d'animaux

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:51

    Un Stanley heureux et affectueux ! . Trop de chiens sont négligés et malheureux 

    , ce qui est regrettable , bonne journée Pascal et merci pour ton partage , bises

    Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :