• Sorti de la cave

    Sortit de la cave

    Un nectar pour les papilles gustatives

    Sortit de la cave

    Château Peneau
    Les Faures
    33 550 Haux (Gironde)

    FRANCE

    Pour en savoir plus vous pouvez cliquer sur la bouteille

     

    Sortit de la cave

    Sortit de la cave

    Encore Merci au propriétaire pour son accueil et sa gentillesse. 

    Nous avons su installer notre camping-car et bénéficier des sanitaires gratuitement et avec le sourire.

    Je vous conseille également de goûter cet excellent vin.

    L'amour et la passion du métier sont le secret de ce délicieux breuvage

    Sortit de la cave

     

    Sortit de la cave

    Sortit de la cave

    Comme vous étiez occupé , voici ma façon de vous remercier.

    J'espère que la dégustation chez vos amis s'est bien passée.

    Nous sommes partis de bonne heure et nous n'avons pas eu le temps de nous

    dire au revoir .

    Je préfère dire à bientôt ;)

    -------------------------------------------------------------------------

    Sortit de la cave

    Notre "titine"  elle a assurée !

    Sortit de la cave

    oups j'ai oublié notre passage en Vendée (Longueville) je dirais en 19 bis !

    et celui du Cap-Breton Côte Basque en 10 bis !!!!

    « Il me manque trop ce soleil !La beauté n'a pas d'âge ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:08

    Bonsoir Pascal

    Humm moi je préfère un p'ti vin blanc, le rouge même super extra je n'y arrive pas, arfff et ce depuis toujours, une histoire de goût...

    Bonne soirée Pascal, bon Weekend bisous . Jo

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:20

    re
    beau reportage
    finis ces vacances!
    merci pour le partage.
    y.

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:50

    Un véritable mini tour de France, que de belles régions visitées.

    Bon week-end

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 08:45

    bonjour Pascal....

    un sacré périple pour les vacances qui je pense rien que de voir vous avez apprécié agréablement et amplement ....si Ludovic voyait toutes  vignes il te parlerait toute une journée de ce qui est son métier " caviste " moi j'adore lorsqu'il me parle de toutes ces sortes de vignes et les vins si différents les uns des autres .....tu es passé pas loin de chez mon frère ou j'étais en vacances en juillet ...quand je regarde le tracé de la carte , ça me fait retourner en arrière ou nous avons , ,aussi bien avec mes parents dans ma jeunesse que dans ma vie de couple , passé et arrêté pour visiter tout ces endroits ,finalement je me dis que j'ai bien roulé ma bosse durant pas mal d'années ....c'est une aubaine que vous avez eu la d'avoir ce camping car qui vous a permis de voir plein de choses et vues différentes et de rencontrer des gens sympa qui ont su vous accueillir les bras ouverts , il y a malheureusement trop peu de gens qui tendent leur mains pour offrir un emplacement pour le camping car pour quelques jours ,tes enfants ont dû être aux anges , une randonnée parfaite , j'attends avec impatience les autres photos de vos vacances , merci Pascal pour ce partage ...

    passe une bonne journée ainsi que ta famille ...

    bises 

    gigi

     

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:27

    Quel bonheur de partir en famille et de faire ces belles découvertes. Le " p'tit boire " devait être un vrai nectar.

    Je m'ennuie de ce temps avec nos 3 fils. Le tout a passé trop vite.

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:42

    Bonjour

    Voila des photos magnifiques!

    Vous avez du bien profiter de vos vacances!!

    Belle journée

    Bisous

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 09:53

    Excellent début d'article avec cette belle bouteille !

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 08:24

    Voici un bel itinéraire pour les vacances, j'espère que vous en avez bien profité

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :