• Soit Belge et tais-toi !

    info

     

    image du net

     

    La dictature, c'est « Ferme ta gueule! ».

    La démocratie, c'est « Parle toujours! ».  
        Woody Allen

     


     

     

    « tout juste !Nos enfants sont des éponges ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 23 Octobre 2010 à 16:29

    J'adore l'humour de la troupe soit belge et tais-toi, mais les "vrais" me faut plus rire, des enfants pourris, ou vas tôt... dans le murs...

    9
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 19:17

    Demain c’est le weekend, la fin des vacances pour moi,

    j’en profite encore un peu et passe te saluer,

    je reviendrai dans quelques jours lorsque je serai rentrée.

     Et bine tu vois, je trouve parfois que le Belge se

    tais trop. Le Français cause trop et l'Anglais n'a rien à dire, même pas le droit de faire grève..

    C'est en fait tout ou rien , mais que tu l'ouvres 

    ou que tu la fermes, le résultat n'est pas très différent.

    gros bisous à toi et à ta tribu.

    8
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 18:00

    rire c tres beau langage et c comme ca qu on apprends a ns enf lol..........oui vs etes nombreux a vouloir le prenom fiona et mes filles pareil dc ca sera fiona vla merci et tres bonne soiree bisous


    7
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:55
    Mimi du Sud

    Kikou Pascal,


    je viens te souhaiter une bonne fin d'aprem,


    et de passer un agréable week-end en famille,


    je vous fais de gros bisous de Mimi,mes pensées


    pour Simon.


    6
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 16:30

    Coucou!! Comment va tu Pascal et ta petite tribu???Et oui la Belgique où allons nous????Moi je suis belge dans le fond de mon coeur.....Je te souhaite un super WK et t'envoie plein de bisous mon ami du net!!!

    5
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:39

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:23

    bonjour l'ami tout va bien chez moi sauf la chaleur 11° le chauffage est le bienvenue et les portes bien fermer merci pour ta visite amicalement jp je te rajoute a ma liste de favoris ...

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 14:20

    comme mamie coco est en plus (cause toujours tu mintéresse


    bisous pour vinil  le temps de vrais chanson est belle musique ,bisous


    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 10:49

    Coucou me revoilou Pascal
    Merci pour ton p'tit mot douce pensée pour Simon et bien sur lolo et Sean
    Chez nous on dit "parle à mon c... ma tête est malade" pas beau hein!
    C'est toujours avec plaisir que je passe chaque vendredi visiter ton blog et y laisser un petit mot je ne peux pas plus souvent les douleurs sont trop présentes avec le froid
    Bon week-end et semaine
    Gros kissous


    ImageShack, hébergement gratuit d'images, la vidéo d'hébergement gratuit, hébergement de l'image, d'hébergement de vidéos, site d'hébergement de photos image, vidéo site d'hébergement

    1
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 09:58

    BONJOUR PASCAL


     Toi qui es toujours fidèle à mon blog . Toi qui a une énorme générosité Je suis fière d'être ton amie Même si cette Amitié n'est que virtuelle Tu as pris une énorme place dans mon cœur Je te souhaite un bon vendredi un bon week end Rempli de soleil..... Bisous Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :