• Simon

     

    Simon

     

    « près de chez moiStanley+citation »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:59
    FRUITSCONFITS

    COUCOU CELA VA VENIR ENCORE UN PEU DE PATIENCE JE VAIS Y ARRIVER

    ENFIN JE CROIS

    BISOUS A VOUS QUATRE

    DANY DU SUD D'EN BAS

    12
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:19
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR MON PETIT COPAIN SIMON

    que tu es beau il me tarde dans trois mois de venir t'embrasser mais tu ne le dis a personne secret entre nous deux et petit SEAN alors je vais essayer de mettre une photo car avec ce maudit éklablog c'est vraiment trop compliqué heureusement que hier la gentille MINOUCHE m'a expliqué comment faire alors je te fais de gros bisous ainsi qu'a SEAN

    GROS BISOUS PASCAL ET LOLO

    J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN

    CARESSES A STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS

    BON JE RENONCE A METTRE UNE IMAGE TROP COMPLIQUE BISOUS

    11
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:50
    Laura 1939

    qu'est ce qu'il a grandit le petit prince, c'est une phoot magnifique. J'espère qu'il continue à aller bien et vous tous aussi

    gros bisous

    Laura

    10
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:34


    salut PASCAL


    merci de ta visite et commentaire


    bon week end


    bisouxx


    MARCELLE

    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:48

    Merci d'être passé me souhaiter ma fête

    Bises à toute ta petite tribut

    8
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:40

    Bonsoir Pascal et Lolo,

    Superbe photographie. J'aime beaucoup les photographies avec les bottes de foin.  Bon, il est vrai qu'elle serait moins belle sans le beau gosse qui pose. Car c'est lui qui lui donne toute sa beauté. Pas vrai? Plaisir de le voir; c'est toujours un immense bonheur lorsque je découvre des photographies de tes fistons.

    Bonne soirée et gros bisous, plein de bisous tendresse à Simon et Sean.

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:55

    Salut mon ami pascal, je te souhaite un bon week-end, bise a+ 

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:44

    nous ne nous sommes pas concertés, pourtant chacune de nos citations "parle" du silence

    gros bisous

    5
    soso58
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:00

    hello mon ptit passage amicle pour te souhaiteer à toi et ta tribu

    Bon et joyeux week end  bisous bisous à tous  Sonia

    4
    infirme hier lol
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 09:21

    Bonne journée à tous.

    Bisous.

    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 07:09

    Si la parole est d'argent, n'oublions jamais que le silence est d'or,  il est facile de dire ce que l'on pense, nous devrions prendre le temps de penser à ce que 'on dit

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 02:08

    Très belle photo !

    Pour ta citation, il y a celle ci aussi:

    "Parle si tes mots sont plus forts que le silence, sinon garde le silence"

     

    Bises mon ami Pascal.

     

    Zou

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 00:10

    Bonsoir Pascal

    Un coucou du soir..et un coucou à simon!!

    Bonne nuit bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :