• Si j'avais une fleur

    info

    Photo Daniels P

     

     

    Si j'avais une fleur, une fleur magique,
     
    Je changerai le monde en un paradis fleuri.
     
    Si j'avais une fleur, fleur magique parfumée,
     
    Je chanterai tout le temps pour appeler l'été.
     
    Que la peur ait peur, s'effacent les films d'horreur,
     
    Qu'elle s'en aille ailleurs et libère nos coeurs.
     
    Que la terre soit ronde, ronde pour tout le monde,
     
    Sans armes et sans bombes, libérons la colombe.
     
    Que tout le monde soit copain, et qu'on se donne la main,
     
    Tous sur le même chemin, vers de meilleurs matins.
     
    Que chacun soit joyeux, plus jamais malheureux,
     
    Sans larmes dans les yeux, sous un ciel toujours bleu.

     
                                                                                                          Christian Merveille

    « colère...ennemi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:58

    Bonjour Pascal !


    J'adhère complètement ! Si tu veux partager un "'rêve de poète" sje t'invite à suivre  ce lien :http://richessedesmotsetdesidees.eklablog.com/#/reve-de-poete-a874969


    Amicalement

    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:50
    Trop beau Très juste Si seulement tout le monde avait cette envie ! Bisou Pascal Merci
    1
    Jeudi 17 Février 2011 à 10:38

    Bonjour Pascal

     

    ah oui si ...un jour peut-être aurons nous ce pouvoir

     

    allors j'espère que tu arrives déjà à un peu t'asseoir

     

    bisous à la tit tribu ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :