• se casser le cul

     

    se casser le cul

    Un Monstre dans mon poulailler, ce matin une surprise de poids.

    Une de mes amies poules s’est cassé le cul (*)pour me faire plaisir.

    La preuve en images.

    A mon avis après ça ! elle doit marcher bizaremment.

    se casser le cul

    se casser le cul

    se casser le cul

     

    se casser le cul

    *se casser le cul

    (très familièrement   faire des efforts immenses)


    « SolidaritY.asblpoème+Animusiques chante Saint-Nicolas »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 24 Novembre 2012 à 19:21

    bonsoir,


    un superbe cadeau que t'a fait là ta poule...


    dopée au Hormones... lol


    au contraire je pense nourrie à l'herbe, insectes et petits vers...


    bon appétit!


    bises babeth

    15
    odile95 Profil de odile95
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:55

     c'est les poules agées qui font des gros oeufs???...et puis elles ne pondent plus car elles ont cassé le moule..hihihi!!!..moi j'en avais une elle pondait des petits oeufs...SALUT..

    14
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 00:31

    Bonsoir mon ami

    Joli et drôle ton article !

    Moi, je n'ai pas de poulailler mais depuis quelques jours un oiseau chante à ma fenêtre et j'en suis ravie.

    Je pense à toi et à ta petite famille que j'embrasse.

    Bises

    Zou

    13
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 00:09

     

    heu....

    oeufs

    heu!

    ok, j'me casse!

     

    12
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:21

    Alors là, il te faut au moins une baguette pour faire "les mouillettes".....!!!! Bon appétit et félicitations à la cocotte. Bonne soirée. 

    11
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:31

    Quel oeuf !!!! Elle a dû prendre son temps cette poule pour fabriquer ce bel oeuf.

    Il va falloir un coquetier XXXXL pour manger cet oeuf à la coque

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    10
    Mardi 20 Novembre 2012 à 21:16

    OH la pauvre!!! ça doit faire mal mais tu vas te faire un bel oeuf coque en pensant à elle!!!
    Merci pour mon amie Thérèse j'espère qu'elle trouvera vite et surtoput ne se fera pas avoir!
    Bonne fin de soirée à vous tous,bonne nuit et gros bisous.Minouche

                         

    9
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mardi 20 Novembre 2012 à 16:23

     

     

    Bonjour,

    Elle n'a pas attrapé la grippe aviaire tout par hasard que c'est drôle cette image

    Amitié bisette 1205 www.busichat.eklablog.com/ 

    Je dois faire de gros efforts pour réussir !!!!!!!

    Bonne journée Pascal

    8
    Mardi 20 Novembre 2012 à 14:53

    En effet Claude j'ai eu deux jaunes,(cela arrive régulièrement chez moi),Marie je n'ai pas de cou nu dans mes poules(en réalité je n'aime pas trop cette race la !)Cathou c'est ma récompense chez nous les poules meurent de vieillesse.@Jo oui je savais mais c'est un bel effort tout de même,@vanille22 je l'ai mangé sur une tartine j'adore ça. @miss framboisine tu as vu ?

    un indice 

    Merci à toutes et à tous pour vos commentaires c'est vraiment cool de votre part

    bisous 

     

    7
    Mardi 20 Novembre 2012 à 12:16

    Coucou Pascal ! Je viens de peser un oeuf par curiosité : 61 grammes. J'ai pas l'air con avec mon 9 ..  Fais toi une belle omelette et casse la croûte ! de ton pain.. Bisous

       gif animé poules 22.gif   gif animé poules 25.gif    Heps ! te casses pas quelque chose !

    6
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:28

    Wouaa  oui énorme....bon appétit!!!

    bonne semaine à toute la tribu....

    bisous bisous....Sonia

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 10:43

    hello!!!!.

    bravo a me la poule,tu vas faire un esuper grosse omelette.

    sérieux je n'ai jamais vu un oeuf si gros.

    bonn ejournée

    bisous

    4
    jo
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:57

    Sais-tu que la coquille de l'oeuf durcit seulement après sa sortie ? Mais ça n'empêche qu'elle a dû faire un fameux effort ! ;-)

    Bonne journée à toute la tribu et gros bisous

    JO

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 20 Novembre 2012 à 09:37

    En fait elle a eu des jumeaux!! elle doit t'apprécier énormément cette poule pour faire autant d'effort! sois gentil avec elle..

    Euh je suis pas en vacances..pas encore!! hi hi mais très prise de-ci, de-là..!! une de mes filles est en arrête maladie suite à une opération alors je suis sollicitée pour l'aider..mais je sas que tu me taquinais!! hi hi..

    Quand tu iras voir ta poule félicites la pour moi!!...to day nous attendons la pluyie par la pointe Bretonne et ça va tomber!! dans assurée des parapluie!! bon mardi mon ami..BiZouilles..

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:52

    Celle qui fait de gros oeufs c'est peut-être la cou nu et c'est avec deux jaunes en tout cas c'est quand même énorme

    bonne journée

    marie

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:49

    Tu vas avoir deux jaunes dans le même oeuf, c'est très rare, mais ça m'est déjà arrivé aussi, euh à une de mes poules, moi j'en suis pas capable, elle a deux oeufs qui se forment en même temps et elle ne construit qu'une seule coquille. Tu me diras quand tu l'auras cassé si c'est bien ça, bon appétit

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :