• Saint Valentin

    info

    info

    info

    info

    info

    info

    Aujourd'hui c'est la fête des amoureux !

    Alors bonne fête à tous.

     

    info

    info

    Prenez le temps de dire "JE T'AiME"

     

    « Convalescenceen bleu... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 21:21

    Joli Billet ....très beau Blog aussi ....Bisous du soir et merci pour le partage ....Douce soirée ....


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    3
    Lundi 14 Février 2011 à 16:13

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et une bonne st valentin de gros bizzzous

    2
    mamytracteur
    Lundi 14 Février 2011 à 12:06

    Bonjur Pascal et Lolo,


    Y-a-t-il besoin d'un jour spécial pour dire à ceux qu'on  aime " je t'aime " ou offrir un cadeau. Pas pour moi et c'est bien pour cela que je passe toujours à côté de ces fêtes devenues comme toutes commerciales. Et le plus beau cadeau que l'on puisse avoir n'a pas de prix : un (e) Ami (e) et une vraie famille , une famille unie . Enfin , c'est mon avis .  


    Bien jolie présentation . Repose toi bien . Bonne journée et gros bisous à vous deux et plein de bisous tendresse aux p'tits loups

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 11:52

    Coucou Pascal!!! je vous souhaite une super St valentin!!!! Bisoussssssssssss tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :