• Saint-Valentin

    L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé ni ne s'inquiète de l'avenir. L'amour c'est maintenant !

    L'amour c'est la vie. Et si vous manquez d'amour, vous manquez de vie.

     

    Leo Buscaglia

     

    Ni la haine ni l'amertume ne peuvent guérir la peur ; l'amour seul le peut. La haine paralyse la vie ; l'amour la libère. La haine embrouille la vie ; l'amour la rend harmonieuse. La haine l'assombrit ; l'amour l'illumine.

     

    Martin Luther King

     

     

    « Stanleyl'épervier d'europe »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 14 Février 2014 à 23:59

    super article! et bravo à Rony pour l'image plus haut,

    j'adore la musique d'aujourd'hui

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 16:03

    Bonjour....moi j'ai créé mon blog pour en faire un repaire de l'amitié et de l'amour..

    Amitié

    Jean

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:43

    Très bonne Saint-Valentin a vous deux

    Voici un petit cadeau qui te rappellera de bons souvenirs

     

     

     

     

    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:43

    et pour tous ceux qui ont perdu leur "Valentin" parti vers les étoiles ?


    c'est triste mais je souhaite beaucoup de bonheur aux amoureux sincères


    amitiés

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 14:38
    nays1

    Bonne fête a tous les deux ♥

     

    Stanley n'a pas pris une ride c'est injuste les chiens n'attrapent pas de rides mais nous oh ça oui mais on s'en fout n'est ce pas :)

     

    bisous a toute la tribu

    xxxxxxxxx

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:22

    De belles citations et illustrations , merci Pascal . Pour garder l'amour il faut savoir  

    écouter l' autre et être attentif sans l' accaparer ! . Bonne fête à vous deux ,

    bisous , Christiane

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:11

    De bien jolies images et de belles citations que tu nous fais partager au quotidien !

    Cela dit, je trouve que la fête de la Saint Valentin est surtout à visée commerciale et personnellement, je n'y accorde aucune importance.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.

    Marie

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:05

    De belles images et citations que tu nous fais partager au quotidien !

    Cela dit, je trouve que la fête de la Saint Valentin est surtout à visée commerciale et personnellement, je n'y accorde aucune importance.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.

    Marie

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:12

    Aimer jusqu'à l'impossible, c'est possible!

    amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 03:26

    Une journée pleine de bons sentiments !


    Bon vendredi,


     


    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :