• sagesse,photo zen

  • Commentaires

    12
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 7 Février 2012 à 15:26

    Bonjour Pascal..

    "Sagesse ne s'apprend pas sans les livres toujours, malice s'apprend tous les jours"

    As tu des nouvelles de Zou ? Je ne sais pas ce qu'elle devient, ni son fils ! L'as tu eu sur Skype ? Si tu l'a contactes, dis lui que je pense bien à elle.  

    ...

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 08:47

    Bonjour Pascal.La sagesse est devenue une denrée rare.On en a la preuve chaque jour.Bonne semaine,amicalement,LP

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 04:45

    La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle

    passe un bon lundi

    bisous

    marie

    9
    mystère01 Profil de mystère01
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:20

    et les obstacles sont nombreux dans une vie !!!! bonne nuit pascal et bon début de semaine  malgré le froid !! bisous !!!


                                           

    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:54

    coucou sous la neige je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    7
    Jice2910
    Dimanche 5 Février 2012 à 12:45

    Salut Pascal...
    Cela fait bien longtemps.
    J'ai essayé de venir plusieurs fois mais pas moyen d'entrer..
    Que je suis idiot, j'oubliais de me connecté..
    Me ferai ,plus avoir lol.
    Jolie citation comme je les aime.
    Bonne fin de week end et bonne semaine
    A bientôt

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:43

    Bonjour Pascal . Merci de ta visite . Les crèpes , mes petits enfants les ont mangées plus vite que je ne les ai faites . Bonne journée au chaud . Jev vous embrasse tous .

    5
    Cigalix
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:38

    Bonjour, je passe avec 5cm de neige te souhaiter un bon dimanche Maintenant il gèle ce qui nous fais une belle couche de glace! Bises Sophie

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:49

    Bonjour Pascal, bonjour la tribu . Je vous souhaite à tous un bon dimanche au chaud . Bisou .

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:33
    2
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:47

    Bonjour,

    un texte très juste dont j'apprécie.

    Merci à toi de ton passage et commentaire sur mes dessins de stars.

    Amicalement..

    Jean Pierre.

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 05:36

    Il n'est pas plus sot que celui qui pense avoir atteint la sagesse

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :