• sagesse

  • Commentaires

    11
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:05

    Coucou!

    Merci de ton gentil commentaire!Moi aussi j'ai tout fait à l'envers!Un premier enfant né d'une autre union,puis je me suis installée avec Fabien qui était mon meilleur ami du lycée,on a eu un enfant ensemble en 2002,et on s'est marié en 2012!

    J'adore la musique de ton blog!Elle était bien dans "Kill Bill" non?

    Moi,ce qui m'impressionne,c'est les masques de Scream!Je les déteste!Je n'aime pas les clowns non plus,ni les masques style Venise.

    Bonne semaine!

    10
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:50

    Quand j'étais petite (il y a très très .......très longtemps ,j'avais peur du Père Noël

    Passe une bonne soirée

    Bises

    9
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:18

    elle me faisait bien peur aussi !! et j'avoue que même encore maintenant, quand on ne voit plus que ses gros yeux sur l'écran, je n'aime pas ça :)

    8
    hamdibey
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:25

    Bonjour Pascal,  je suis pas du genre peureux, même pas méfiant je fonce avec  prudence. Une fois à Dompaire près d'Epinal je me suis faché avec mon amie et j'ai qitté sa maison  en pleine nuit (minuit passé) et j'avais aucun moyen de retourner chez moi à Epinal alors j'ai décidé de rentrer  à pied mais avec le froid et la neige je me suis arrêté à l'entrée de la cimetière il y avait le  monument du général Lecrec et un grand Tank. Je voulais me caché du froid glacial j'étais bien couvert et j'essayais de trouver refuge  quand j'ai entendu des cries, et des rires je me suis cloué sur place et j'attendais se qui va se passer, et tout d'un coup le bruit d'une bouteille qui vient se fracassait sur le métal avec un bruit effrayant, puis une autre et une autre. C'était des soulards qui se sont arrêtaient pour pisser et casser leurs bouteilles vides puis il sont partis. J'ai continué ma route jusqu'au premier parking où j'ai passé ma nuit dans une voiture. J'avais juste 22 ans. (cela fait quarante ans).

    Et ton platre ça va, il faut pas gratter, plus on gratte plus ça démange. Repose toi, à bientôt.

    halloween

    7
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:50

    Oups ! Je t'ai répondu sur mon blog, récemment. Mais je tenais tout de même à te féliciter pour tes 200.000 visites !  Ohhhh là Star !  Bisous 

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:49

    Mes peurs ? Pas des sorcières en tous les cas ! J'avais peur des fantômes et encore aujourd'hui ! Je n'aimerai pas trop les rencontrer ceux là ! Peur de la maladie aussi. Peur du noir. Je ne peux pas dormir sans avoir mes persiennes légèrement entrouvertes. Comme j'ai des volets roulants automatiques, cela me permet de les régler à volonté ! Peur dans mes rêves. Je ne sais pas pourquoi, mais dans mes rêves, on veut toujours me faire du mal. Tu comprends toi ? Elle est belle ta photo en noir et blanc ! Je t'ai envoyé un ti message privé hier. Te fais de gros bisous.

         

    Hé ! Hé ! çà sert !  Mais çà prend beaucoup de place par contre !  Merci à toi ... Merci !

    5
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 11:07

    Et bien ta page est superbe , merci Pascal et te souhaite une agréable journée 

    malgré la pluie ! . Bises , Christiane ,

    4
    jo
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:39

    Et encore Pascal ! Une seconde suffit à anéantir quelqu'un !

    Quelle belle photo illustrant l'amitié !

    Je ne crois pas avoir peur de quelqu'un mais j'ai peur de vieillir sans quelqu'un à mes côtés, même si je me débrouille très bien toute seule.

    Comment te rétablis-tu ? Resteras-tu longtemps dans le plâtre ?

    Bisous à la petite tribu

    Jo

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:08

    euh j'avais peur de qui ?...ben je sais plus..attends je vais réfléchir et avant tout  penser à ce que je vais dire avant de faire du bobo à autrui  ...!!mdr bezlle journée , moi le nez dans les papiers pour la retraite commplémentaire!! quel casse tête...kiss

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 09:58

    Félicitation pour les 200 000 visiteurs . Bonne journée grosses bises à vous tous . 

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 07:59

    Je n'ai peur que de moi, il est aussi simple de bien faire que de mal faire, et la limite est si fine que j'ai toujours peur de faire un mauvais choix, donc je n'ai peur que de moi

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :