• Rhinocéros

    Le mensonge donne des fleurs, non des fruits.

     

    Proverbe camerounais ; Proverbes des Bantous - 1905.

    « y'a quelqu'un de l'autre coté de l'écran ?voyage en Asie(Pairi daiza) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 15 Mai 2014 à 04:34

    Un bien bel animal !

    Un proverbe que je ne connaissais pas.

    Bon jeudi,

     

    Daniel.

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:04

    Je ne supporte pas le mensonge, j'y suis allergique....

     

    Ceci est un copier- coller

    Hé !!! hé !!! de retour d'ALSACE et de BRETAGNE.

     

    Merveilleux voyage !!!

     

    Les photos dans quelques temps.

     

    Bisous à mes fidèles amis....

     

    Aimée 

     

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 18:06

    Bonjour Pascal.

    Un bel animal, a regarder de loin, point ne s'en approcher de trop près, hii hii et a ne pas promener en laisse 

    Bonne fin de journée, bisous. Jo

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:54

    C'est si facile de mentir, il y a tellement de façon de mentir, mentir pour ne pas blesser, mentir pour éviter les scandales, mentir par vice, se mentir a soi-même aussi, mais au final ça n'aide pas a grande chose, si ce n'est que ne plus se sentir a l'aise avec sa conscience... Libre a eux ceux qui ne jurent que par le mensonge...

    Bisous Pascal

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:53

    Coucou Pascal.. Tu as bien changé sur la photo..   he

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:34
    nays1

    hello Pascal

    animal très sympathique et leurs petits font des petits cris adorables

     

    euh le proverbe j'ai pas compris  je ne vais pas mentir :)

    bisous a toute la tribu

    xxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :