• Rester soi même

    "N’essaie pas de ressembler, à ce que tu crois qu’on attend de toi, même pas pour être aimé.

     

    Car il n’y a que ta personnalité unique, s’exprimant, qui séduira et construira ton charisme."

    « haute sympathie chanter »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 12:47

    Coucou Pascal,

    Désolée pour ce copier/coller ( en espérant que je puisse passer chez tout mes ami(es).

    Merci pour tes visites sur mon blog, malgré mon absence. Et oui le déménagement touche à sa fin !!!

    Peut-être encore une semaine ... selon mon courage :-( 

    La presque totalité de mes parents à été distribuée à des personnes démunies et j'en suis contente.

    Les meubles restent du moins pour le moment.

    Vendredi soir, nous sommes allés au resto avec un  groupe d'ami(es) pour fêter les 22 ans de mariage de mes voisins et amis.

    Ils ont bcp parlé du décès de Bora, et Dylan a beaucoup pleurer. Perso j'ai dû laissé Tanya seule et elle a pas mal hurlé

     elle n'aime pas de rester seule, et ce depuis toute petite.

    Voilà pour mes nouvelles en espérant que de ton côté tout va bien

    J'espère revenir bientôt - MERCI à toutes et tous d'être à mes côtés

    Bonne Saint- Valentin 

    valentin

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    martine

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 08:35

    Bonne journée

    bisous

    marie

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:51

    bonjour Pascal...

    rester soi-même , c'est ce que tout le monde devrait faire mais certains qui aimeraient se mettre en avant feraient n'importe quoi pour y arriver ....et être le premier ...il est parfois mieux d'avoir la dernière place que la première ...

    passe une bonne fin de journée Pascal .....

    bises

    gigi

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 15:45

    Bonjour Pascal

    Hé oui rester sois même c'est la meilleure des choses ... 

    Et toi, tu as disparu de la circulation ? yes wink2.

    Bonne journée, bisous a tous

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 23:35

    Je n'essaye plus rien...je suis fatiguee .Ce soir j'ai suivi ta phrase",je n'ai pas essaye de ressembler à ce qu'elle attendait de moi"....Je suis triste de ma presque agressivite mais elle va me conduire au pire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :