• répercussion

    Ce qui importe à l'homme ce ne sont pas les événements survenus dans sa vie, mais seulement la répercussion de ces événements dans sa conscience.

     

    Citations de M. Aguéev

    « Un(e) ami(e)Namur »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:33

    Tiens ! J'ai fait une photo pratiquement identique à la tienne ! Seulement, je n'ai eu qu'une dizaine de cerises et ce sont les oiseaux qui ont tout bouffé avant qu'elles soient rouges à point. Pfff !   he

    10
    Mardi 1er Juillet 2014 à 20:02

    @ Waw mille mercis Brigitte oops

    Je suis vraiment touché par ton com !

    Tu es hyper importante à nos yeux ne l'oublie jamais !

    bisous de nous tous !

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:46

    et oui, et je pense que chaque expérience, même celle qui nous fait tomber..., nous apporte une leçon qui finalement va nous faire avancer,

    parfois,les leçons peuvent transformer quelqu'un en une personne aigrie qui cherche des misères à tout le monde

    je pense bien te connaître et je sais en tout cas que tout ce que tu as vécu ces dernières années a contribué à te rendre encore meilleur et plus généreux; et Lolo ta compagne aussi

    je vous embrasse, chacun de la p'tite tribu

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:55

    @ Jo oui tu as raison ! croque la vie a pleine dents  nous n'en avons qu'une !tongue

    @ Wolfe nous sommes deux à adorer ce fruit doux et sucré !

    @ Balsy j'ai du relire deux fois avant de comprendre mdrrrrr

    @ Gigi en effet certains événements sont durs à accepter mais cela fait partie de nos vies.

    il faut se battre continuellement .

    @ Nays mmmmm tout comme toi les cerises miam winktongue

     

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:50

    @Yaya votre commentaire me touche beaucoup merci

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:14
    nays1

    juste citation

    mmiam cerises :) 

    bonne soirée la tit tribu

    bisousssss

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 14:39

    bonjour Pascal...

    de belles cerises qui serait bon d'en manger quelques unes mais je ne sais s'ils en ont en France, le fait est , que dans les magasins elles viennent de l'étranger ... les Evénements dans notre vie font parfois bien des dégâts sur notre vie et sur notre santé ....

    passe une bonne journée Pascal...

    bises

    gigi 

    4
    Yaya
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:59

    Bonjour,


    je découvre votre blog, je vous félicite.. il apporte de la sérénité, avec cette douce chanson, la photo de qualité sur la nature et la citation..je reviendrais vous rendre viste..merci pour ce partage..bonne journéeyes

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:35

    Ho la conscience......est toujours bien proche de l'inconscience.....et parfois se vit mal !

    Amitiés

    Jean

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 09:22

    Bonjour

    J'adore les cerises!

    Bonne journée

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 06:53

    Bonjour Pascal.

    Elles donnent envie de les croquer ces belles cerises, a pleine dents, comme mordre la vie .

    Bonne journée ici ce sera sous la pluie, bisous . Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :