• Quand on fait

     

    Quand on fait ce qu’on peut, on fait ce qu’on doit. 

    (Madeleine de Scudéry)

    « qui veut bien les voir ?Nos désirs »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:12

    @ vanillette à une amie de mon épouse ,Patricia.

    @ Isa c'est vrai pas toujours facile surtout quand le coeur saigne je comprend!

    @ ils sont tous beaux en effet ,tu sais je n'ai jamais choisi la race d'un chien j'ai mes préférences certes mais j'ai toujours adopté mes toutous ( Stanley avait 6 ans à l'époque)

    @Balsy nous sommes souvent sur la même longueur d'onde, tu ne trouve pas ?

    @Wolfe merveilleuse journée à toi également.

    @Claude tout a fait  merci 

     

    6
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:10

    C'est à qui ce chien ?  arf

    5
    Isa
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:13

    on fait ce qu on peut car pas toujours le choix bon w end

    4
    Samedi 12 Juillet 2014 à 16:25
    nays1

    hello Pascal

     

    trop mimi

     

    bon WE la tit famille

    bisous

    3
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:30

    OUI c'est l'évidence....Il est beau ce chien

    Amitiés

    Jean

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:02
    Bonjour Je vous souhaite une belle journée
    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:27

    A l'impossible, nul n'est tenu

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :