• Proverbes tibétains

    La parole doit être vêtue comme une déesse

    et s'élever comme un oiseau.

     

     

    Citations de Proverbes tibétains

    « un geste ,une parole,un regardbooooohhhhhh »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:18

    je dirais..."ouvre ton coeur, accueille et ne juge pas"

    bisous

    11
    chezmoi
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 22:25

    Cette photos est vraiement très belle


    cela me rappelle ma jeunesse winktongue

    10
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 17:35

    Les tibétains sont des sages....Et la perruche (ou perroquet?) est splendide

    belle soirée, bisous

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:06

    Bonjour Pascal

    Oh qu'il est beau et une belle couleur il doit être en bonne santé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:43

    Bonjour Pascal,

    très jolie image et proverbes tibétains

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    martine

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:39

    Très très beau proverbe yes Et la photo, tu es chanceux de pouvoir prendre d'aussi beaux clichés.

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 23:01

    Merci pour cette belle citation qui nous rappelle autrement que les mots sont capables de détruire...

    pas de nouvelles, bonnes nouvelles,

    je l'espère

    vous me manquez , j'espère retrouver de l'énergie et être capable de venir vous faire un p'tit coucou

    gros bisous à chacun de la 'tite tribu

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:13

    Bonjour Pascal

    Paroles sages, comme toujours.

    Très belle la couleur au titi (oups me souviens plus du nom) mes 20 ans qui me jouent des tours lolll

    Bonne journée à toi, bises a la famille. Jo

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 10:05

    Très juste ...

    Bonne journée.

    Josiane

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:35

    bonjour Pascal....

    que de bonnes paroles ce matin pour commencer la journée ...est-ce un de ton élevage ce beau plumage ?? 

    passe une bonne journée Pascal ...

    bises   à bientôt 

    gigi

    2
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:19

    TU crois qu'il faut lui mettre des gants à la parole? 

    MOI, je ne sais pas, 

    je n'aime pas les voiles,

    tout ce qui se dissimule derrière les toiles

    derrière les mots exprimés à moitié

    de loin je préfère la ligne droite de la vérité

    même si parfois les mots viennent nous gifler...

     

    Bonne journée

     

    1
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 00:21

    Quel beau proverbe ! j'adore cette image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :