• proverbe

     

     

    proverbe

     

    proverbe

     

    « des... saisonsêtre heureux »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Vendredi 2 Mars 2012 à 11:42

    Bonjour Pascal. J'ai un souci d'odi . Bisous à vous tous.

    11
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:12
    FRUITSCONFITS

    BONSOIR PASCAL MON AMI

    et oui j'ose le dire mon ami tu le seras toujours envers et contre tous sauf si toi un jour tu me dis "" non je ne le suis plus ""

    ta photo est magnifique tu es très beau attention je mesure mes mots on ne sait jamais

    tu souhaites que deux personnes retrouvent le bonheur et bien je leurs souhaite aussi de tout mon coeur

    tu sais PASCAL je pense (( mal sans doute )) que certaines personnes sont faîtent pour aimer et être aimer et d'autres et bien simplement de vivre une vie simple et sans éclats le train train en somme

    en tout cas je suis heureuse pour toi et LOLO et ça tu me connais tu sais que je suis croyante et je ne m'amuserais pas a te dire des choses comme ça si tel n'était pas le cas

    BONNE SOIREE MON AMIE PASCAL ET A TA PETITE LOLO

    GROS BISOUS A VOUS DEUX

    GROS CÂLINS A MES PETITS COPAINS SIMON ET SEAN

    CARESSES A PEPERE STANLEY

    DANY

    http://cliparts.toutimages.com/nature/pensee/004.gifhttp://cliparts.toutimages.com/nature/pensee/006.gifhttp://cliparts.toutimages.com/nature/pensee/004.gifhttp://cliparts.toutimages.com/nature/pensee/006.gif

    10
    infirme hier lol
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:40

    Coucou Päscal,

    Bien d'accord, gardons notre bonheur et notre joie pour ceux qui savent l'apprécier.

    S'accrocher à quelqu'un qui n'en veut pas est un redoutable gaspillage d'énergie et nous empêche de profiter pleinement de toutes les personnes qui nous aiment.

    Il faut apprendre à lâcher et aller de l'avent, c'est plus que positif, je le vis avec le plus grand plaisir. Quelle légèreté retrouvée!

    Merci à toi.

    Bisous.

    Isabelle.

    9
    Cigalix
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:11

    Bonjour
    Je passe dans ton univers pour te souhaiter un bon après midi
    Je ne suis pas trop présente sur le pc car les coupures du net
    ménervent au plus haut point!
    Ceci est un copier/coller,je m'excuse mais franchement cela devient impossible
    de mettre un message perso à tout le monde sans être coupé,
    mon mari à plus de patience que moi!
    sinon beau soleil et orageux chez moi
    Bises et à demain si l'internet le veux!
    Sophie

    8
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:09

    Salut mon ami pascal, le soleil est toujours là !!!!! j’ai changé d’appareil photo, mon mari m’a offert pour mon anniversaire un canon EOS 550 18-55 IS + objectif TAMRON 70-300, je suis super contente, j’ai plus qu’a apprendre a m’en servir !!!!!je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    7
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:37

    mais voilà un proverbe bien raisonable!

    mais quand-même, bof, le terme" s'accrocher" est déjà assez péjoratif dans ma tête, ça veut déjà dire que tu es incapable de vivre seul(e) et libre,

    et de tenir debout si tu ne parasites pas quelqu'un

    par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec la deuxième citation;

    tu sais que je n'aime pas ce terme "gentil" parce que je l'ai tellement entendu dire avec cynisme et signifiant "bête" par la personne qui le disait  

    "il est gentil" voulait dire "il est plutôt bennet"

     

    je pense, j'essaie de rester "moi",  quelles que soient les personnes que je rencontre, j'ai seulement appris à ne pas accorder ma confiance tout de suite à n'importe qui;

    en fait, je pense  qu'il faut avoir une attitude humaine, c'est à dire, faite  de respect et de compassion envers chacun, mais les liens d'amour et/ou d'amitié, se construisent au fil du temps

    donc, en résumé, je dirais, en utilisant le mot gentil dans sa vraie signification, qu'il faut être gentil avec tout le monde mais qu'il faut apprendre à ne pas se laisser envahir et marcher sur les pieds par n'importe qui

     

     

     

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:26
    Aigleloup

    Bonjour Pascal,


    Merci pour ta visite.


    Etre trop gentil et trop bon, peux parfois couter très cher, mais ce n'est certes pas un défaut.


    Je dirais plutôt une qualité.


    Bonne journée


     

    5
    Jeudi 1er Mars 2012 à 09:35

    Bonjour Pascal

     

    je verrais bien ta photo que je trouve très chouette comme annonce d'un film polar :o)) il s'en dégage une atmosphère particulière et ton attitude j'aime bcp

     

    bonne journée et bises à la tit famille et 4 pattes aussi bien sûr

    4
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:38

    non Faustine je baigne dans l'amour.

    J'ai trouvé simplement ce petit texte pour aider une amie,et mon  petit frère.

    Les tristesses de coeur sont souvent les plus douloureuses

    Je voudrais qu'ils rencontrent l'amour avec un grand A

    Comme ma douce Lolo et moi ou encore comme Marie et Claude.Sonia et bébert ......

    Mais ceci dit ,c'est super gentil de t'inquiéter ,je dirais même très touchant.

    Bisous

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 1er Mars 2012 à 07:28

    a tu des probléme de coeur


    tu sais la vie reprend souven ,regarde un an déja que claude est partie est la solitude est la


    la vie est belle (non ) plus belle la vie  non


    mes faut suivre  ,aller bisous de réconfort

    2
    Jeudi 1er Mars 2012 à 04:29

    La moule s'accroche au rocher et y passe sa vie, si tu déplace la rocher elle ne pourra survivre, ta vie doit elle dépendre d'un support que tu auras choisi?

    amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 04:20

    Bnjour pascal, oui la vie est trop courte pour perdre son temps avec ce genre de personnes, continuons notre chemin....

    bone journée

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :