• près de chez moi

    mes textes


    mes textes


    « Merci pour vos lettresUN PEU DE COULEURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:46
    Très beau le petit Simon  . Bisous .
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 16:33
    Superbe petite chapelle.
    Je ne les oublie pas et ils m'en sont reconnaissant.Meme par ce froid ils chantent.
    Amitiés,Pierre.
    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:55
    eureka! j'ai trouvé comment faire, et j'ai noté pour ne pas oublier!

    quel look, le petit Simon
    bisous à vous tous
    1
    Marcel et Linda
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 12:43
    Un petit bonjour en passant, excellent dimanche à toute la tribu.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :