• PRES DE CHEZ MOI

     

    info

     

     

    Être heureux ne veut pas dire 

                                               que tout est parfait   !

    « Bonne fête :o) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Mai 2011 à 13:38
    Chantal N

    Un petit bonjour pour vous souhaiter beaucoup de bonheur et un joyeux anniversaire à Simon. Gros bisous à toute la tribu...

    6
    Bellis
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:47

    Coucou Pascal !

    Je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Tu vas bien ? Moi ca va.

    Merci d'avoir ajouter le lien Bellis. Par contre tu peux supprimer le lien "saphyr", car malheureusement une peste s'est empréssé de me piquer mon adresse, le lien mène vers son blog et ce n'est pas moi souka2, voila je te previens lol !

     

    Gros bisou a toi et a ta famille !

    5
    Bellis
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:47

    Oui c'est vrai !

    On se complique souvent la vie et on est souvent ingrat de ce que l'on a, on voudrait toujours plus !!! lol !

    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:51

    Oui cela est bien vrai  comme on dit chez nous tous les toits son couver je pense que tous le monde porte une croix et parfois elle est bien lourde a portée  mes tes amis son là je  vous fais un gros bisous a vous quatres 

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:42

    bonne pause et merci pour le passage 

    2
    MELODIE68 Profil de MELODIE68
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:39

    très joli blog merci pour la visite et bon soleil :)

    1
    irèna
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:20

    Ce serait trop beau ! qui de nous n'à pas de soucis , il faut  gérer le tout , et surtout de voir la vie du beau côté  et espérer  d'avoir  de beaux jours à venir. Bisous  à toi et ta petite tribu. Merci pour le 1er mai  de ton souhait de bonheur et de tout coeur pour toi aussi et lolo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :