• près de chez moi...

    info

     

     

    Ne pas s'encombrer du passé.
    Il est passé, c'est oublié.
    Ouvrir les yeux sur le présent
    Pour profiter de l'i
    nstant.


    « belles poules + Les bêtises de Stanley :près de chez moi + texte de Paul Éluard. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:15

    C'est par la que vous êtes perdu (mdr)

    Tu aurais pris Stanlet avec vous cela ne saurais arriver

    3
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:52

    Bonjour Pascal et lolo,


    Le passé difficile parfois de l'oublié bien qu'i soit passé...De bien sages paroles mais que j'ai bien du mal à les mettre en pratique à certains moments de ma vie.


    Gros bisous, bisous tendresse à Simon et Sean.

    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 09:05

    Paroles très sages...

    Maison protégée par la Nature,

    J'aime bien

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 00:08

    d'accord à 100/100

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :