• porte du bonheur

    Lorsqu'une porte du bonheur  se ferme,  une autre s'ouvre ;

    mais parfois  on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

     

    Helen Keller

     

     

     

     

     

     

     

    « Bon anniversaire Simonlégendes du panda »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:49

    Très belle photos de tes deux enfants

    Comme ils ont grandis depuis la dernière fois

     

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:30

    euh.. je vois de la publicité sous les articles en ce moment, sur chaque blog. Sans doute que Eklablog se fait sponsoriser. 

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:28

    Kikou Pascal ! J'avais fais un poème il y a quelque temps sur la porte du bonheur. Je pense que tu le retrouveras dans ma rubrique "histoires".. Quand je vois tes deux enfants et leurs sourires, je me dis que c'est çà le bonheur aussi. La vie tout simplement. Bisous de ta petite plume.

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 09:25

    belle réflexion de la part d'Helen Keller, d'autant qu'elle était aveugle

    belle journée,

    gros bisous

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 07:42

    Bonjour Pascal.

    Tout comme une porte, une main parfois se tend, mais on a tellement mal que l'on ne l'a voit pas, ou presque pas, ensuite elle se rapproche, nous serre la notre, et aide a nous relever, c'est aussi "une porte du  bonheur" .

    Je ne connais pas Zelim, mais je lui souhaite de gagner .

    Bonne journée à toi Pascal, bonne journée à tous, bisous. Jo

                          

    Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre ;   mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :