• poisson

    poisson

    « dodoembouteillage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:25

    Moi je suis heureuse comme un poisson dans l'eau. Bisous

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 19:15

    Curieux comme je suis je suis allé guigner chez "Wikipédia"

    où j'ai appris que Dhammapada est un indien (des Indes)

    et que ce texte est un de plus anciens textes bouddhiques.

    Erwin 


     

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 10:59

    coucou Pascal....

    voila un bout de temps que je n'étais venu sur l'ordi , trop de travail à vider l'appt de ma tite mère , nous avons travailler comme des forças depuis mercredi dernier jusque vendredi soir ,il fallait aller assez vite pour le camion que nous avions loué pour 3 jours , enlever toute une vie n'est pas une mince affaire , maintenant il me reste à tout nettoyer , et oui , il le faut ,sauf que maintenant je suis seule pour le faire , quand je rentre le soir chez mon frère je suis ....crevée ...je ne suis pas comme le poisson dans l'eau ....j'essaie de marcher sur le chemin de la sagesse et de rester zen , de ne rien dire mais je n'ai qu'une envie , rentrer chez moi , dans le Nord .........

    passe une bonne journée Pascal en compagnie de ta famille ...

    bises   à bientôt 

    gigi

    1
    Jo
    Mardi 27 Août 2013 à 10:32
    Jo

    Coucou Pascal !

    Belle sagesse que tu nous transcris là !

    Je suis revenue dimanche soir et hier j'étais déjà de garde pour Esteban. Contente d'être rentrée. Sacha est toujours au camping où il termine le mois avec ses parents.

    Moi, je prépare la rentrée mais aussi un nouveau départ, vers les Pyrénées celui-là. J'ai l'opportunité de descendre en voiture vers le 7 septembre, alors tu penses bien que je vais en profiter pour aller embrasser mes cadets que je n'ai pas vus depuis presque 1 an et passer une 10aine de jours avec eux.

    J'espère que toute la petite tribu va bien et se prépare elle aussi à la rentrée.

    gros bisous à tous et au plaisir de te lire

    Jo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :