• photos

    avril

    les pious-pious vont bien !!!!

     

    avril

    avril

    WK hyper chargé

    photos

    Pas de jaloux un peu aussi pour le pèpère lol

    photos

    bisous

    « sages parolesla colère »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    10
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 1er Avril 2013 à 18:16

    merci pour ce partage , les piou-piou ont l'air de très bien aller grasse a toi et pépère  !!! il serai pas un tantinet jaloux !!! rire !!!!

    tes fils aiment les blagues , super cool !!!

    bonne soirée Pascal !!! bisous !!

    9
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:11

    bonjour Pascal.....

    que donnes-tu aux pious pious à boire ? bien sur , le pépère y a droit aussi de plus 

    ça aide aussi , les animaux avec le partage n'éprouvent pas de jalousie ...lorsque j'ai eu mon fils , nous avions un chien depuis 2 ans et j'avais peur qu'il soit jaloux de l'enfant , surtout que j'avais déjà vu ce cas dans la famille , ce que je faisais au tout début je l'attachais non loin de moi mais de façon qu'il ne saute pas sur le bébé , ensuite le reste du biberon non bu , je lui donnais et peu à peu je le rapprochais jusqu'au moment ou je ne l'ai plus attaché , je mettais un peu plus que la quantité necessaire pour mon fils ,et le reste je lui donnais et jamais il n'a eu de jalousie , quand le bébé était réveillé ( il ne pleurait jamais ) c'est le chien qui venait me chercher , pas bête les animaux .....et pour ton chien c'est de même , ça lui évitera de croquer les pious pious ....ils n'ont plus leur maman ? 

    passe une bonne journée Pascal 

    bises    à+ 

    ghislaine

    8
    Jo
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:40

    J'oubliais. 

    Les pioupious prennent de l'allure. Ils vont être très beaux bientôt, ça grandit vite des oiseaux-là !

     

    7
    Jo
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:38

    Coucou Pascal !

    Chez moi aussi WE chargé mais si gai avec les enfants et la chasse aux oeufs (voir blog)

    Bon lundi de Pâques aujourd'hui et que les blagues (gentilles) pleuvent et vous fassent bien rire.

    gros bisous à toute la tribu

    JO

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:23

    Bonjour Pascal.

    J'éspère que tu as passé un bon Dimanche de Pâques .

    Nous , nous avons déjeuné en famille et comme chaque fois tout le monde était bien content . Je te souhaite une bonne semaine et un  bon mois d'Avril .

    Bonne journée , bise , Maria . 

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:28

    Bon lundi de Pâques, Pascal à toi et ta tribu ! Bisous

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:10

    Des pious pious qui poussent bien vite avec tes bons soins . Ton fils aime montrer son oeuvre , merci Pascal pour ton partage . Bisous , Christiane ,  

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 08:01

    Attention aux blagues, ça va fuser de tous les cotés aujourd'hui, et je crois que tes enfants ne sont pas les derniers pour les blagues du premier avril, ils tiennent de leur père, mdr!

    passez tous une très bonne journée dans la joie et la bonne humeur

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 01:00

    Tes piou piou sont très gracieux 

    Ce jour j'ai emmené mon petit fils au parc ramasser les oeufs :)

    @ Bientôt 

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 00:19

    bonjour Pascal....

    les pious pious grossissent et s'emplument ....belles photos des enfants ...alrs tu as ramassé les oeufs ce matin ??? mais sicomme en Normandie , tu n'auras pas eu bien chaud ,le matin il y a des gelées , le soleil apparait quelques instants ensuite le temps devient tout gris pour le reste de la journée , quel drôle de temps nous avons pour le printemps ,Pâques aux tisons , sij'étais chez moi , on se serait fait un bon feu dans la cheminée ....

    attention demain 1er avril , si aujourd'hui il y avait les oeufs , pour ce lundi se sera les poissons ...et oui, 1er avril oblige ....

    passe une bonne journée Pascal ...

    bises    à+ 

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :