• Photo de Simon

     

    « Cécile ma cousinecormoran »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    12
    MagalieMSGA
    Lundi 30 Janvier 2012 à 15:37

    Pascal, magnifique photo de Simon , un paysage dans la brume c'est très beau....

    Trouver la joie, la partarger et la savourer...

    Belle semaine... bisous à partager...

    Magalie

     

     

    11
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:28

    Magnifique cette photo!!! Simon a du talent!!

    10
    Samedi 28 Janvier 2012 à 17:54

    elle est très belle ta photo Simon

    Gros bisous

    9
    Samedi 28 Janvier 2012 à 13:53

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon week-end  chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    8
    Cigalix
    Samedi 28 Janvier 2012 à 12:56

    Bonjour
    C'est avec un rayon de soleil mais de la fraicheur
    que je passe sur ton joli monde te souhaiter un bon weekend
    Encore une journée bien chargée pour moi!
    J'espère que la tienne est moins chargée
    Bises
    Sophie

    7
    Samedi 28 Janvier 2012 à 11:29

    Pour être heureux il faut que les autres le sois aussi,  le bonheur est un partage

    bon week end

    bisous

    marie

    6
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:52

    Oui !

    Mettre son bonheur dans celui des autres est une sagesse du coeur, une grandeur de l'âme

    Bisous à toi et à ta petite famille

    Bon week l'ami

    Zou

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 10:25

    Celui qui sait ce réjouir du bonheur chez les autres, ouvre les portes au bonheur, il voyage le coeur léger sur le chemin de la vie

    amicalement

    Claude

    4
    Samedi 28 Janvier 2012 à 09:30

    Bravo à Simon pour cette belle photo;

    tu as bien mis en valeur ce paysage belge en noir et blanc,

    gros bisous à vous tous

    ce matin, gros rhube toujours, j

    e retourne au lit, au chaud sous la couette

    3
    infirme hier lol
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:15

    Coucou Simon,

    ta photo est superbe, bravo!

    Gros bisous.

    Isa.

    2
    infirme hier lol
    Samedi 28 Janvier 2012 à 07:09

    Oui, c'est si bon de voir la joie autour de soi, elle difuse comme une tisanne!

    MHHHH DAAAAAA

    Merci pour les moments de bonheur partagés.

    Bisous.

    Isabelle.

    1
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 01:15

    coucou Pascal,

    j'aime bien cette citation,

    se réjouir du bonheur de l'autre au lieu d'en être jaloux....

    je suis allée dormir tôt mais me voilà réveillée en pleine nuit,

    je reprends une bonne tisane et j'espère que je m'endormirai sans trop de peine

    gros bisous à chacun de la 'tite tribu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :