• Photo de feu mon beau-père

     

    Photo de feu mon beau-père

     
    « haïr...citation humoristique »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 29 Juin 2012 à 17:09

    J'aime énormément la photo de ton beau-père. Elle est vraiment magnifique.


    Et puis cette citation, elle est excellente


    Amitiés et bon weekend

    19
    Jeudi 28 Juin 2012 à 23:28

    Merci pour ton charmant passage et de ton gentil commentaire..a mon tour de venir te saluer..Bonne soirée cher ami les photos sont magnifiques..très beau moment de partage un grand merci a bientot xx

    18
    hamdibey
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:04

    Bonsoir Pascal, malheureusement , aujourd'hui plusieurs se contentent du feuillage et veillent à l'apparence...Mais il y en a tant d'autres qui se complaisent et qui donnent plus d'importance au fruits qu'aux feuillages..."Sois comme un arbre plabté près d'un courant d'eau, qui donne son fruit en sa saison, et dont le feuillage ne se flétrit point.

    17
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:48

    Bonjour, Pascal ^^ j'aime assez cette citation, elle correspond bien à la vérité qu'elle sous-entend ! bonne soirée :)

    16
    Moune17 Profil de Moune17
    Jeudi 28 Juin 2012 à 21:33

    Magnifique photo et belle citation

    Passe une bonne soirée

     

    15
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:14

    lol pas besoin de partir du moment que j ai la piscine lol sinon ca fait du bien bisous 

    14
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:53

    Bah !!  Re-bisous !  L'est jolie la signature !  Bonne soirée à toi !

       Epices Vanille et Recettes

    13
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:19

     EMOTICON camera de surveillance 19      Blog sous surveillance...  Hi ! Hi !  Fais chaud chez moi.. Bizz   

    12
    infirme hier lol
    Jeudi 28 Juin 2012 à 16:01

    Superbe photo, de beaux fruits en effet.

    Bisous. Isabelle.

    11
    Jeudi 28 Juin 2012 à 15:55

    J'aime l' ambiance de ta photo , merci Pascal et te souhaite une bonne aprém , bises ,

    Christiane ,

    10
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:30

    coucou avec une grosse chaleur aujourd'hui je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    9
    MagalieMSGA
    Jeudi 28 Juin 2012 à 14:15

    Pascal toujours aussi belles ces photos ne noir et blanc, ton beau père avait beaucoup de talent.. J'aime beaucoup cette photo où tu es avec tes garçons, on y sent tellement de complicité et de tendresse...


    Une jolie fin de semaine pour toi..


    Magalie


     

    8
    Jeudi 28 Juin 2012 à 11:27

    Bonjour
    Je passe dans ton merveilleux monde te souhaiter une bonne journée!
    Ici il fait chaud dehors mais dans la maison il fait frais J'espère que ta journée sera belle et remplie de bonheur ..très belles photos et comme tu dit si bien les paroles trop souvent s'envolent et c'est bien dommages .
    merci de ta belle amitié
    bisous

    7
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:39

    bon, je redeviens sérieuse,

    j'aime beaucoup la photo,

    de même que celle qui termine ton post;

    essayons de faire en sorte qu'il y ait beaucoup de fruits...

    gros bisous à chacun de la tite tribu

    6
    Jo
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:30

    Coucou Pascal,

    J'aime beaucoup beaucoup la photo qui te montre avec tes 2 petits gars. Elle montre d'ailleurs bien plus que ça ! Disponibilité, complicité, amour, tendresse ...

    Bonne journée et gros bisous à toute la petite tribu,

    Jo

    5
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 28 Juin 2012 à 10:21

    gif coucou c'est moi     Te fais de gros bisous !!!     

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 09:13

    Jolies photos et belle citation.

    bonne journée

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 08:30

    Salut mon ami pascal, il fait lourd des ce matin !!!je pense que l’on va avoir des orages !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 07:02

    Bonjour Pascal

    C'est pour ça qu'on dit que les paroles s'envolent...

    Bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 06:11

    On peut passer du temps à expliquer comment il faut faire, mais rien n'est plus explicite que celui qui montre l'exemple

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :