• Photo :

    info

    Qui est pris
    Qui croyait prendre !

     


    « dessin moineauJ'avais peur.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 8 Août 2010 à 12:34

    ahhhhhhhhhhhhhhh je suis jalouse de son appareil de photo !

    n'empeche c'est vrai !

    la photo est également belle

    14
    Dimanche 8 Août 2010 à 05:21

    repasser ici apres un grand moment sans venir sur chaque blog a un coté tres agréable!


    reprendre ce que j'ai manqué reprendre le poulx de ce qui se passe est un moment bien apprécié


    douce bise a chacun chacune de ta poellonnée xxx

    13
    Samedi 7 Août 2010 à 20:05

    Bonsoir, c est vrai qu elle s est fait avoir la dame... bonne soirée

    12
    Samedi 7 Août 2010 à 17:09
    Marcel et Linda

    Ca a du faire une cacophonie de clic-clac ... Excellent dimanche à la tribu.

    11
    Samedi 7 Août 2010 à 13:17

    un gros bisou à vous tous

    Simon est il rentré à la maison?

    comment va ton lumbago?

    donne des nouvelles

    gros gros bisous

    Laura

    10
    Samedi 7 Août 2010 à 11:13

    oups,

    mais me voilà chez toi...

    je viens te souhaiter de passer un excellent week-end avec ta petite tribu enfin complète

    gros bisous

    9
    Samedi 7 Août 2010 à 11:07

    BONJOUR MON AMI PASCAL

    et oui c'est bien se que l'on dit  je ne connais pas cette dame mais elle y m'est tout son coeur

    BONNE JOURNEE

    MERCI POUR TO COM ILS ME MANQUAIENT BEAUCOUP

    GROS BISOUS A TA PETITE TRIBU

    caresses a STANLEY

    DANY DU SUD D'EN BAS

    8
    Samedi 7 Août 2010 à 11:05

    Coucou Pascal !


    Mais je la reconnais ! C'est notre Brigitte !


    Je voulais te demander si vous organisiez aussi cette année une rencontre en  septembre à Hannut ?


    Je dois réserver des billets d'avion pour la 2ème quinzaine de septembre. Je pars dans le Sud de la France fêter les 30 ans de ma fille cadette.


    Question d'organisation pour moi.


    Passez tous un bon WE !


    bisous


    Jo

    7
    Samedi 7 Août 2010 à 10:38

    kikou viens te souhaiter un très bon week-end pour moi départ demain matin pour la bourgogne jusqu'au 25 je te fais de gros bizzzous prends soin de toi et à bientot je passerai de là bas faire des coucous

    6
    Samedi 7 Août 2010 à 10:11

    Je trouve ton blog super.


    Je t'invite à venir faire un tour chez moi


    http//:geowi.skynetblogs.be


    Bien amicalement


    Georges


    5
    Samedi 7 Août 2010 à 09:57
    nanny 1

    elle est superbe cette photo, gros bisous à vous tous et beau we

    4
    Samedi 7 Août 2010 à 09:36

    Comment vas tu ?

    3
    Samedi 7 Août 2010 à 09:09

    Bonjour Pascal,


    C'est rare qu'un photographe est prit en flagrant délit :-) , prit sur le fait,et c'est super,tu as bien eu raison de la photographier....


    Je te souhaite une bonne et agréable journée,de passer un agréable week-end, gros bisous à Simon,et mes amitiés à vous tous de Mimi.


    2
    Samedi 7 Août 2010 à 08:37

    Bonjour Pascal....

    C'est bien tien ça ! tu l'a bien eue notre Brigitte...!

    Je vous souhaite un bon weekend...à vous tous ! Gros bisous mes amis...

    1
    Belem et Diwan Profil de Belem et Diwan
    Samedi 7 Août 2010 à 00:20

    naviguer en laissant la barre au hazard

    c'est ça vivre heureux !

    et c'est ce que m'inspire ton blog,la douceur et le respect de ce qui fait l'instant...

    merci bonne nuit (vu l'heure) hiii

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :