• pffffff le WK passe si vite......

     



    Je l'embrasse tendrement
    et demain il sera déjà reparti au centre.
    Pas facile tout les jours
    Mais c'est la vie
    bisous 


    info



    Chaque instant est unique...

    Vivez-le pleinement. 
     
    « MERCI MES AMISLa maison communale(Mairie pour nos amis Français) de Burdinne + Sème...... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 1er Février 2010 à 00:37
    oui, c'est la vie,
    et la vie n'est pas toujours ce qu'on voudrait qu'elle soit
    vous êtes très courageux tous les quatre
    je vous adore
    gros bisous
    1
    tulipe47 Profil de tulipe47
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 21:12
    cc je te comprends c pas facile de le quitter mais sache que c pour son bien ce que tu fais ......oui quel match ca fait plaisir de voir mon mari heureux qu il est vu notre fils marquer....pour sa maladie ca fait bientot 5 ans qu il et pendant 3 ans c etait une tranquillité et tt recomence et espere qu il le battra pour de bon merci et bonne semaine bonne nuit bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :