• petits bonhommes + amour intemporel

  • Commentaires

    13
    infirme hier lol
    Dimanche 20 Mai 2012 à 12:02

    Oui, il est si beau le bonheur que tu construis chaque jour auprès de tes amours!

    J'admire ta capacité à être heureux.

    Bisous, Isabelle.

    12
    FMR Profil de FMR
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:26

    bonjour Pascal

    moi aussi je suis d'accord avec toi ! Bien que quelque fois mon homme me dit «  mais tu peux pas te taire deux minutes ….tu crois qu'il m'aime plus ? (lol)

    je te souhaite un très bon weekend et je vais de ce pas poser un com à ton ami mais tu vois rien que ton petit mot devrait déjà lui faire comprendre qu'il n'est pas seul! biz

     

    11
    Chanelyse
    Vendredi 18 Mai 2012 à 16:53

    c'est des photos de bonheur ...........c'est tellement important pour un enfant de vicre dans un grand bonheur car toute sa vie ca restera  dans son coeur bon week-end Pasacal je te fais des gros biosus !

     

     

    10
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:09

    Bonjour Pascal. Ta visite, m'a faite un grand plaisir. Bonne journée à vous tous. Bisous à la famille.

    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 18 Mai 2012 à 14:03
    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:25

    Salut mon ami pascal, ce matin mon mari  c coincé le dos, et c pas facile un homme quand c malade  !!!!!!!!!!!!!!!! Rendez vous chez le médecin à 18h, je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    7
    MagalieMSGA
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:19

    Pascal j'adore ces photos bonheur, celà fait plaisir à voir, quand on aime une personne il n'y a jamais d'ennui, mais tellement à partager..


    Un jolie week-end pour toi..


    Bisous

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:43

    et j'ajouterai ce sourire intèrieur qui nous fait rayonner et embelli nos journées et celle d'autrui..j'aime croiser des gens qui me sourient comme ça ....bon vendredi et week end, la tite tribu euh ici pluie et re ......sans fin!!

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:03

    bonjour pascal

    la photo avec ta maman de dos je l'ai prise quand j'étais dans la carleché avec mes deux petits-filles

    j'espère que tu auras du beau temps si tu fait une sortie country

    amitié claude

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:54

    passe une belle et douce journée , pleine d'amour ...

    3
    mystère01 Profil de mystère01
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:50

    bonjour pascal


    je suis bien d'accord  ,plus les années avancent et plus les moments de tendresse sont présente .c'est le bonheur !!!


    belle journée , bisous à la tribu!


    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:49

    Bonjour Pascal 

    Mon penseur a déjà tout résumé dans son commentaire, le langage , surtout celui du coeur est intemporel 

    Bonne journée

    bisous

    marie

    1
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:40

    Oui nous sommes intarrissables, la vie n'est qu'une longue discution agrémentée de mots doux et de gestes tendres et plus le temps passe plus nous communiquons et plus nous avons envie de communiquer, l'amour se lit dans chaque mot, dans chaque geste dans chaque attitude, la vie n'est qu'un rêve merveilleux que nous faisons à deux

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :