• Petite Pause

     

     

    « Les blessuresOn n'a qu'une seule vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:51

    Bonjour Pascal , tu as bien raison de t'occuper de toi et surtout de ton boulot donc une vie bien chargée sans avoir à t 'inquieter pour ton blog . Et ta petite tribu a besoin aussi de toi !

    J'aime beaucoup ta macro qui sent bon la rosée et la nature , merci . Bonne chance avec

    ton boulot , bisous , Christiane ,

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:42

    coucou Pascal...

    petite pause ,de temps en temps ça fait du bien ,prends le temps qu'il te faut , tout n'est pas facile dans la vie ...belle photo de la nature ...

    bises à bientôt Pascal....

    gigi

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:15

    Bonjour Pascal

    Tu as raison, prends ton temps, la vie à ses priorités je passerais de temps en temps faire un coucou

    bonne journée

    bisous

    marie

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:42

    Bon courage et à bientôt

    amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:45

    Coucou mon tit Pascal,

    Hooo, changement de tafff, bon tu as raison de te mettre au ralenti, tu ne perds pas beaucoup, car c'est une période calme, tout le monde profite des vacances ou des quelques journées de soleil, qui se montre quand il veut !!!

    Prend soin de Toi et à très bientôt..
    1000 bizouilles de marinette...qui ne t'oublie pas...
    ( Et pour Moi, cela ne change pas, je suis en permanence au ralenti, hihih )..

    6
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:35

    Prends le temps de vivre tu as raison!

    Bonne journée et à bientôt, bises amicales de Mireille du Sablon

    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:49

    bonjour Pascal

    une pt pause salutaire

    à très bientôt

    belle photo

    bisous

     

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:15

    Hello pascal,

    Bonne pause et tu toccupes bien de toi, il faut toujours un petit temps d'adaptation pour bien vivre la suite, bon courage et à très bientôt.

    Bonne journée.

    9
    mado06 Profil de mado06
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:00

    la vie professionnelle  est aussi importante alors bonne pause a toi

    amicalement

    Mado

    10
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:41

    Bonjour 

    moi je crois bien que cette année 

    je vais passée mes vacances dans mon jardin et  sur eklablog 

    Alors  si vous partez  vous !!! en vacance je vous souhaite plein de soleil  et un doux repos

    bonne vacance a vous tous les bloqueuses  bisss Roberte

    11
    soniab58 Profil de soniab58
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 22:08

    hello Pascal et la tite tribu...Bin une ptite pause de temps en temps

    ça fait du bien,donc prend ton temps!!!!Bonne fin de semaine et gros gros bisous...

    Ton amie  Sonia

    12
    hamdibey2 Profil de hamdibey2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 23:49

    Bonsoir pascal, .....La maman de Euphorbe-Ghislaine

     s'est éteinte ce mercredi à 6h du matin ...

    13
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 08:41

    coucou Pascal...

    comment ça va pour ton nouveau travail ...tu t'adaptes ?..j'aimis un nouveau billet sur mon blog ,peut être que je n'aurais pas du , mais c'est un dernier hommage à ma maman avant l'enterrement .....

    passe une bonne journée Pascal...

    bises   à+++

    ghislaine

    14
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:05

    Hello Pascal, tu as raison une petite pause s'impose de temps en temps.
    Un bel hommage pour la maman de Gigi.
    Pour moi je pars samedi, je reviens je ne sais pas quand... en attendant, je te souhaite de bonnes vacances et je te dit @ bientôt. bisous à toute la famille. Jo

    15
    bellane-b Profil de bellane-b
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 08:31

    bon courage*

    tout changement demande de l'energie**

    ta musique est très belle**

    16
    Catiminy Profil de Catiminy
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:55

    Eh bien bon courage pour t'adapter à cette nouvelle situation. A bientôt de te lire :-)

    Amicalement.

    Catiminy

    17
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:28

    coucou Pascal....

    en voyant ton attention que tu as mis sur ton  blog " par une petite pensée pour "ma tite mère " , j'ai été très émue , même si j'ai versé une larme , elle ne fut pas de tristesse et je te dis merci , je ne sais que te dire de mieux ....est-ce que ça t'ennuierai de m'envoyer  cette photo que je mettrais dans l'album de photos de ma tite mère ........je te remercie pour tout Pascal , merci d'être la , merci pour ton attention , même si j'ai beaucoup de  peine ,même si j'ai une plaie béante , un jour elle se fermera et me fera moins mal , il me faudra du temps ,l'amour que j'avais , que j'ai pour ma mère était fusionnel et bien trop fort , aujourd'hui comme tu le sais je me sens bien seule mais grâce à vous tous ,même si ça reste parfois dans le domaine du virtuel l'amitié est bien la ,elle existe et ça me réchauffe le coeur ....

    merci encore ,passe une bonne journée Pascal ,je te la souhaite plus ensoleillée qu'en Normandie ou le ciel est bien gris ...

    mes amitiés à ta famille ainsi qu'à ta maman qui j'espère ,un jour elle sortira de cette dépression , ce n'est pas impossible ,je le dis pour avoir connu cette maladie ...

    bises    à+

    ghislaine

    18
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 15:05

    Une pause est nécessaire parfois, quelqu'en soit la cause. Tu n'as pas à t'excuser. La vie fait parfois que l'on ne peut pas toujours être présents sur nos blogs. Je te souhaite une bonne adaptation pour ton nouveau job et je suis certaine que ce changement va t'être bénéfique ! On se contacte en privé comme d'habitude si tu en ressens le besoin. Bisous 

    19
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:20

    BONJOUR PASCAL , Je viens de voir un "any" ! Je me dis MINCE ! ce n'est pas ma façon !

    Et pour cause !

    FCVNET ayant modifié sa "façade" et autre = je ne retrouve plus ton adresse mal ! Mais peut-être que je la retrouverai écrite dans mes papiers !

    Je suis allée reprendre "Eryne aux oies" ENCADREE ; Voilà .

    Je te souhaite tout ce qui a de mieux !

    BISOUS DE LA PICARDIE ! Je ne dirai pas bisous picards car je ne suis pas picarde !

    Je TATILLONNE !

    any

    20
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:44

     

    Salut mon ami, bon week-end, bise a+

     

    21
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 08:26

    coucou Pascal....

    un petit bonjour matinal ,nous voila dimanche ,que le temps passe vite ,ça me rapproche trop vite de mardi ou ce sera les obsèques de ma tite mère , nous avons préféré que ce soit fait l'après midi comme ça , ça nous donnera le temps d'aller la revoir le mùatin une dernière fois avant la mise en bierre ....un de mes neuveux a composé un morceau de musique pour l'entrée de ma tite mère dans l'église ,il nous a fait écouter cela hier quand nous sommes allé voir le prêtre ,c'est très beau et tellement prenant que tout le monde à pleurer  ,c'est dommage que je ne peux te faire écouter ....il aimait beaucoup sa mamy , le soir , comme nous pouvons y aller à n'importe qu'elle heure ,il va voir sa mamy tout seul avant d'aller se coucher ,je le sais pour l'avoir trouvé seul auprès d'elle en train de pleurer ....hier toutes mes soeurs étaient la , elles ont pu se rendre libre , ma tite mère va avoir un bel enterrement et beaucoup de fleurs ....mais je ne suis pas pressée de voir ce jour arriver .....j'ai encore quelques achats à faire vu que le temps c'est mis au beau et qu'il fait très chaud .....

    passe un beau dimanche Pascal en famille et profites de ce beau temps si tu l'as aussi chez toi ...

    bises   à++++

    gigi 

    22
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 09:50

     

    et bien moi, je prends ma "pause café", j'en profite pour venir te faire un p'tit coucou

    "hello! le soleil brille "

     

    23
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:03

    Bonojur Pascal

     

    oh changement de vie professionnelle j'espère que tu es content

    eh oui il faut s'adapter c'est sûr

    bonne pause

    bisous a vous tous et Stanley et toute la ménagerie xxxxxxxxxxxx

    24
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 11:20

    Une petite pause s'impose chez mon ami Pascalou.. Bi................sous

    25
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:03

    Profites bien de ton Dimanche jour de repos ! , avec une petite pensée 

    d'une Biarrote qui te souhaite une bonne continuation avec ta vie pro , bisous , Christiane ,

    26
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 12:36

     

    bon dimanche a toi, moi je file a présent dans ma piscine. gros bisous

    27
    Lundi 8 Juillet 2013 à 06:41

    bisous

    marie

    28
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:11

    Fleurs   

    Rien que pour toi...  Très joyeux Anniversaire mon P'tit Pascalou  

       audrey3005:1

    29
    Lundi 8 Juillet 2013 à 09:25

    coucou Pascal...

    j'espère qu'il fait beau aussi en Belgique ,ici en Normandie il fait même trop chaud , mais bon, nous n'allons pas nous plaindre ,on s'est plaint assez d'avoir de la pluie et du froid ....demain après midi sera le jour ou je dirais adieu à ma tite mère , comme je redoute ce jour , j'en ai des crampes à l'estomac ...

    passe une bonne et belle journée Pascal...

    bises   à+++

    gigi

    30
    Lundi 8 Juillet 2013 à 11:51

    BON ANNIVERSAIRE PASCAL

     

    passe une excellente journée et les suivantes aussi

    gros bisous tousssssssss

    31
    Lundi 8 Juillet 2013 à 15:41

    Bonjour Pascal et merci pour cette gentille pensée,la demoiselle a bien vieillit mais c'est pour tous pareil et ça ne me dérange pas pluis que ça car comme tu dis la vie est belle!
    Bonne adaptation pour ton nouveau boulot c'est vrai que suivant les horaires il faut un peu de temps et tu as raison de le prendre,il faut aussi penser à soi!
    Bonne fin de lundi et gros bisous et puiis surtout encore merci. Minouche

    32
    Lundi 8 Juillet 2013 à 17:57

    Bon anniversaire Pascal,je sais que tous ceux que tu aimes,vont bien te gater.

    Moi,je ne puis que te faire un bisou,sur chaque joue,mon ami.

    J'espère que ton nouveau travail,te satisfera.

    Bisous à tous les 4 et caresse à ton ami,le chien.

    Miss Lover

    33
    Lundi 8 Juillet 2013 à 23:41

    bonsoir Pascal...

    je passe ce soir te faire un coucou , demain je ne passerais pas , je pourrais peut être le faire le matin mais je ne suis pas certaine d'être en forme ...alors , peut être que, pour 2 jours ou plus le blog sera en pause ....merci pour ton soutien Pascal...

    passe une bonne journée 

    bises à +++++

    gigi

    34
    Mardi 9 Juillet 2013 à 07:16
    35
    Mardi 9 Juillet 2013 à 15:42

    Bonjour Pascal, j'avais noté qu'à mon retour de vacances, j'aurai un anniveraire à souhaiter alors bon anniversaire avec 1 jour de retard!

    bisous et bon courage pour cette nouvelle adaptation professionnelle.

    36
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 9 Juillet 2013 à 16:25

        espagnole.gif   Je t'attends pour danser avec moi.. sur un air de... ♫ ♫

    37
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:17

    Bonjour et bon anniversaire Pascal! Je ne savais pas, mais en lisant les commentaires, me voilà informée.

    Bon courage pour le nouveau boulot et à la prochaine!

    38
    Mardi 9 Juillet 2013 à 22:59

    Bonjour Pascal. Tu fais bien de faire une pause. J'espère que ça va bien pour ton nouveau travail. J'arrive d'un petit congé de 15 jours. à Terre-Neuve, parmi les icebergs et ce fut un magnifique voyage. J,en conterai plus sur mon Blog quand mon choix de photos sera fait.

    À bientôt.

    39
    Mardi 9 Juillet 2013 à 23:51

    juste un p'tit coucou à toute la famille

    bisous

    40
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:18

    coucou Pascal...

    merci pour ton passage ,j'ai eu envie d'ouvrir ce matin l'ordi et la première chaose que je vois , ton passage , ça fait très plaisir et bien d'autres personnes sont venues hier malgré mon  absence ...dans l'après midi j'irais voir ma mère ,ils devaient mettre la stelle ce matin , son nom et prénom ainsi que les dâtes seront gravé en or ...ma tite mère a eu beaucoup de fleurs et celles que nous tous ses enfants avons mis recouvraient entièrement le cercueil ...vu ce que nous avons payé on aurait été déçu si ça n'avait pas été le cas ,les fleurs étaient vraiment belles , c'est dommage que cette chaleur va vite tout abîmer ,quand j'irais dans l'après midi je mettrais de l'eau afin de les rafraichir et qu'elles tiennent mieux ....

    comment ça se passe pour toi .?? ton travail ...? 

    il fait toujours aussi beau en Normandie ..

    passe une bonne journée ..

    bises à+++

    gigi

    41
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 14:18

    coucou Pascal...

    même si tu n'es pas la je passe tout de même te dire un petit bonjour ,tu dois être fatigué avec ce nouveau travail et tu dois avoir moins de temps aussi ....

    passe une bonne journée Pascal ..

    bises   à+++

    gigi

    42
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:02

    p'tit coucou du jour...

    bisous

    43
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:30

    petit coucou chez toi*

    passe une belle soirée

    44
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:35

    Ta petite pause est interminable... Pour ma part, elle ne va pas tarder. Bisous

    45
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:46

    coucou du matin ...

    le soleil est la et de bon heure , il va faire chaud aujourd'hui ,comme mesnil-esnard est sur un plateau à 250m d'altitude ( pas bien haut ce n'est tout de même pas la montagne ),nous avons un vent qui est bien agréable , je suppose que le soleil est chez toi aussi ,profites en bien tant que tu peux ainsi que ta petite famille ...

    passe une agréable journée Pascal...

    mes amitiés à ta maman 

    bises  à+++ 

    gigi

    46
    chantals Profil de chantals
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:46
    47
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:43

    Bonne continuation de apuse et j'espère que tu t'adaptes....!

    48
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:42

    soirée chanson française aujourd'hui; ce sera chouette!

    biz à chacun

    49
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:52

    Interminablement longue.....

    50
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:54

    salut mon ami, pas facile le changement!!!!!!!!bonne soirée, bise a+

    51
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:46

     Cette nuit une fête de la tribut de beaux rèves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

    52
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:38

    coucou Pascal...

    un coucou en passant ,nous voila déjà au 14 juillet ,le temps passe vite ,trop vite ...le soleil est la et ça fait du bien sauf lorsqu'il fait trop chaud , plus habituée au froid ....ce sera tout de même une belle journée ...

    passe un bon week-end en compagnie de ta tribu , mes amitié à ta maman ...

    bises  à+

    gigi

    53
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:58

    hello le soleil brille et il fait chaud, je termine ma 'tite tasse de thé

    bisous à vous tous

    54
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:55

    Bonne pause et à bientôt

    55
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:05

    Le jour se lève et des mots de poésie me viennent à l'esprit
    Je t'offre ce poème pour te dire bonjour en toute amitié
    Je t'écris ce poème pour te souhaiter une bonne journée
    Que chaque seconde de ce jour soit un tendre vers de poésie
    bisous...........

    56
    Vanillette Profil de Vanillette
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:26

    Interminablement longue cette pause... Interminablement longue cette pause... Interminablement longue cette pause... Interminablement longue cette pause... A ++++++++++++

    57
    Lysechanelle
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:59

    ......bisous Pascal !!

    58
    Catiminy Profil de Catiminy
    Mardi 16 Juillet 2013 à 06:47

    Bien, je vois que le blog est toujours en mode pause... Je repasserai plus tard...

    59
    Mardi 16 Juillet 2013 à 12:54

    coucou Pascal...

    un coucou en passant ...j'espère que tu vas bien et que tu t'adaptes ...

    bonne journée à toute la tribu 

    mes amitiés à ta maman ..

    bises   à+++

    gigi

    60
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mardi 16 Juillet 2013 à 14:46

    Bah moi aussi je repasserai plus tard, car pas de nouvelles.. C'est incensé çà !!! Je vais me fâchir hein ! 

    61
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:54

    Un tit bonjour en passant sur ton blog en pause, j'espère que tout va comme tu veux, pour toi et ta tribu, bisous ensoleillés!

    62
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:56

    il me semble que tu t'adaptes bien à votre nouvelle vie :-)

    je suis heureuse pour vous

    ma ké calor aujourd'hui ! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :