• petite flamme de folie

    Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s’en éclaire !

    (Henry de Montherlant) 

    « les choses bassesUne journée nuageuse »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:36

    Ce joli cabot n'est pas à Moi mais de temps en temps je le garde à la maison pendant que ses maîtres sont en vadrouille.

    14
    Isa
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:19

    superrrrrrrrrrr bon dimanche bisous

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 07:18

    Voilà un chien heureux ! . Je souhaite que tu ailles bien car je ne te vois plus , dommage ! . Bises , Christiane

    12
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 04:43

    Trop beau !

    Bon dimanche,

    Daniel.

    11
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:37

    Hello l'ami comment ça va ? 

    Il est beua ce chien et m'a l'air bien sympa... 

    Bonne semaine 

    10
    Samedi 5 Juillet 2014 à 20:35

    Heureusement qu'il y a des petites flammes de folie, sans ça la vie serait bien triste; qu'il est joli ce toutou, il est à toi?

    Vraiment désolée pour les diables rouges frown

    Bisous du week-end, porte toi bien

    ANIMAUX : chiens, dogs

    9
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:45

    Et de cette flamme jaillit la lumière...

    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:47

    Ce chien est super . C'est fou ce que je peux aimer les chiens !

    Bonne fin de semaine.

    Josiane

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:13
    nays1

    oh qu'il est chou, un petit nouveau chez vous ?

     

    bon WE la tit tribu

    bisoussssssss

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:38

    Un petit coucou , je viens de temps en temps me nourrir de tes belles photos que tu réalises , c'est un bon moyen d'évasion du quotidien . Belle photo que cette bobine de chien smile

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:28

    Bonjour

    Quel adorable toutou!

     

    Bisous

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 09:19

    bonjour Pascal...

    j'aime bien " une petite flamme de folie ..." ce chien est beau et un regard même si il est de côté ,doux ..si on avait tous un petit grain de folie mais pas dans son sens propre , un grain de folie ou le bonheur , la joie éclairent notre vie ce serait parfait ...j'aimerais avoir ce petit grain de folie ...

    passe une bonne journée Pascal qui aujourd'hui pour nous est commencée avec la pluie chez nous , peut être que chez toi s'en est de même ...

    un bon week-end avec toute ta petite famille ..

    bises 

    gigi

    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:36

    Montherlant a parfaitement raison.....car c'est dans la folie , la déraison de l'amour que se trouve souvent son bonheur . Pour aimer il faut l'avoir cette petite flamme de folie et chez moi c'est presque un brasier......

    Amitiés

    Jean

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:45

    Bonjour Pascal.

    Il me semble avoir déjà vu ce beau pépère, chez toi, lui au moins est à l'abris de cette folie.

    Mon dernier passage, départ ce jour pour quelques temps, je te dit a bientôt. bises. Jo 

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 07:04

    Folie ou sagesse?

    bon week end

    bisous

    marie

    C'est bon d'être en week-end... Alors relax :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :