• petite balade avec mon frangin

     

    « bonheurQue sait-on de demain ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:36

    Jupiler, les suporters savent pourquoi:). Mais c'est une très belle photo!

    7
    Vendredi 13 Juin 2014 à 23:26

    Du soleil, une bonne bière froide et son frère comme compagnie. Ce sont des moments qu'il faut rendre éternel comme tu as su le faire. J'avais 1 seule sœur et elle est décédée ça fera 2 ans le 2 juillet prochain à 62 ans. Alors je t'envie et je suis contente en même temps  de ces beaux moments avec un de tes frères.

    6
    Vendredi 13 Juin 2014 à 12:01

    Pas de problème....vous êtes bien deux freres....deux beaux "vélodrome a mouches" ces deux beaux cranes brillants au soleil !

    Amitiés a tous les deux

    Jean

    5
    Vendredi 13 Juin 2014 à 11:53
    Nays1

    Hello Pascal

     

    y comme un air de famille..surtout le haut ;)

    chouette photo

    bonne journée la tribu

    bisoussssss

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:49

    Coucou Pascal ! Je viens juste de te répondre sur mon blog. Pour une fois que l'on est connectés au même moment ! Vous n'êtes pas deux frangins pour rien. Vous profitez de la vie et vous avez bien raison. Hummm ! Une bonne bière bien fraîche.. Je connais l'Affligen et une autre dont je ne me rappelle plus la marque. J'en bois très peu, mais avec un moules-frites, c'est o-bli-ga-toire !!!!   he

    3
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:44

    Presque des jumeaux, c'est génial, je n'ai jamais goûté la Feuillien quand j'étais en mission à Anvers, mes amis Belge me faisaient boire de la Duvel, ils disaient qu'elle rempli la tête avant de remplir le ventre, donc je me limitais à une bierre

    Belle entente entre vous deux, ça se voit, profitez en ces instants sont magiques

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:23

    Salut Pascal, salut au frangin hii hii.

    Tchin-tchin , je m’assiérais bien a vos côtés pour déguster une petite blonde mousseuse .

    Bon week end, bisous. Jo

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 07:17

    Bonne journée Pascal , voilà une rencontre bien sympa avec le beau temps , 

    merci pour ton partage , bisous , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :