• PENSER ...

     

     

    info


    Souvent au lieu de penser

    on se fait des idées.

    LOUIS SCUTENAIRE

     

     

     

    « près de chez moi ....Un ami + photo coquelicots »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 23:07
    Bonsoir Pascal, il est tout mignon.
    Bonne soirée
    7
    mapassioncmajoie
    Mardi 29 Juin 2010 à 18:04
    bonsoir pascal et bien tout le linge a sèché avec 32 degrés c normal passe une bonne soirée à bientot
    6
    FMR Profil de FMR
    Mardi 29 Juin 2010 à 13:08

    Mon idée aujourd'hui est de penser à te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne journée

    5
    myla Profil de myla
    Mardi 29 Juin 2010 à 12:45
    Salut,merci de ta visite,c'est un bien joli espace,ce que dit le proverbe est totalement vrai.Je te souhaite une bonne semaine!!!
    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 11:11

    Bonjour Pascal,

    Et bien je pense beaucoup,le jour et la nuit,surtout la nuit,car je suis insomniaque,alors arrive mes pensées,et mes angoisses....
    Je te souhaite une bonne et agréable journée,bisous à toi et à ton petit monde
    Mimi du Sud....

    3
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:53
    GROS BISOUS PASCAL DOMMAGE UNE PROCHAINE FOIS
    DANY DU SUD D'EN BAS
    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:22
    Bonne journée
    Gros bisous
    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:15
    BONJOUR MON AMI PASCAL
    quel dommage PASCAL si j'avais envie de voir un ami c'est bien toi habites tu loin de LA LOUVIERE ??
    tant pis je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta petite tribu peut être une autre fois en tout cas je reviendrai volontier dans ton beau pays ou les gens sont si accueillants
    GROS BISOUS DANY DU SUD D'EN BAS EN BELGIQUE POUR L'INSTANT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :